à l'aide, nettoyer l'intérieur de mon écran

Résolu/Fermé
Fabrice - Modifié par Fabrice le 23/01/2011 à 12:30
 Fabrice - 25 janv. 2011 à 03:38
Bonjour,
Une moisissure se développe dans mon écran (s'étant sur la face interne de l'écran). Est il possible de démonter cet écran (Apple Cinema 23-inch HD Flat-Panel Display)? Si oui, comment? Pour le nettoyer.
Je n'ai pas trouver.
Merci pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
23 janv. 2011 à 14:41
Bonjour, je ne ferais pas ce genre de bricolage car si ton écran est hs après la réparation-maison, le sav ne se déplacera pas pour te le reprendre et te le remplacer! Le mieux c'est de se tourner vers le sav du magasin où tu as acheté ton écran ou vers un Apple Store si tu en as un vers chez toi, parce que si le sav fais une bêtise avec ton écran, ils te le remplacerons comme ce sera leur faute!
0
Wow ! Merci Tyranausor de répondre à mon message, et si vite ! Je ne suis pas un habitué des forums et je suis surpris de son efficacité.
Tu as tout à fait raison dans un cas normal. Mais là, s'a n'en est pas un. J'ai acheté cette écran en Thaïlande il y a 5 ans et je vie à Bali. De plus, le SAV bien aimé de chez vous, n'est pas vraiment très actif en Asie.
Donc à mes risques et périls après tout achat.
As tu tout de même un conseil technique pour l'ouverture de cet écran ?
Un grand Merci.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
24 janv. 2011 à 21:18
Si tu veux te prendre au risque de perdre ton écran, regardes sur https://www.ooreka.fr
0
Merci Tyranausor,
C'est le manque d'attention qui conduit au risque ! Merci pour ton lien. Pour mon type d'écran, les informations sur ce site restent assez en suspend.
Bonne journée.
0