Admin wordpress

Résolu/Fermé
Noemie_22 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - Modifié par Noemie_22 le 27/05/2011 à 14:23
 kayorn - 22 juin 2011 à 23:17
Bonjour,

J'ai un gros pb avec mon thème wordpress, je l'ai changé et installé hier ça marchait mais là je ne peux même plus accéder à mon panneau d'administration j'ai l'erreur suivante qui s'affiche :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /hXXX.4XX/nXXXX/www/wp-content/themes/Diadema/functions.php:1) in /hXXX.4XX/nXXXX/www/wp-includes/pluggable.php on line 890

En plus, il ya des bugs dans le thème car par ex quand je regarde mon flux rss ça ne marche pas.. Je n'ai pourtant pas modifié les fichiers, j'ai simplement changé la css... (mais avant j'avais un autre thème d'installé, ça peut jouer ?)
Merci de votre aide, je ne sais pas comment régler le bug...

1 réponse

Noemie_22 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
23 janv. 2011 à 10:15
C'est bon, j'ai lu ça et ça marche :
Essaye ainsi :
- Télécharge le fichier /www/wp-content/themes/epad/functions.php (via Filezilla)
- Ouvre-le avec Notepad++
- Modifie le format en UTF-8 sans BOM
- Enregistre
- Renvoie-le sur ton FTP
0
merci vraiment, je devenais fou...
0