Impossible trouver le systeme d'exploitation

Résolu/Fermé
sylviebu - 27 janv. 2006 à 17:06
 windbike - 23 sept. 2012 à 20:31
bonjour,

J'ai savoir comment et pourquoi le pb suivant s'est produit:

J'ai tout d'abord eu un problème depuis une semaine environ : dès que mon écran se mettait en veille, il se bloquait et je devait couper et redemarrer.
Puis ça a bloqué égaelement lorsque j'ouvrais un programme un peu gourmand comme ACROBAT READER.
Et ce matin, après avoir encore dû redemarrer, plus rien : l'écran DOS qui affiche les caractéristiques au départ est très lent, puis plus rien et pas de demarrage de WINDOWS XP mais le message "Impossible de trouver le systeme d'exploitation"......
merci pour votre aide,
Sylvie

10 réponses

sylviebu Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006 10
30 janv. 2006 à 21:05
Problème résolu, je n'ai rien compris: j'ai remis l'ancien disque dur qui ne repondait pas et il fonctionne à nouveau.....Je sauvegarde vite avant que ça recommence !

bonne soirée à tous
5
bonjour, j'ai acheter un pc portable sony vaio E series d'un magasin au canada montreal il s'est ecrit en dessus windows 7 familiale premium, mais j'ai rien trouver, quand je l'allume il m'écrit " le programme d'installation prépare l'ordinateur pour la première utilistation", et aprés il me sort un message d'erreur " windows n'a pas pu terminer l'installation. pour installer windows sur cet ordinateur redémarrer le programme d'installation", et quand je clique sur OK il redémarre. merci de me dire c quoi le probleme.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
26 févr. 2012 à 11:30
salut didine 1321,

à voir avec le service après vente du magasin
sûrement un fichier corrompu

à+
0