Menu

Montage pied tv samsung [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
Nous venons d'acheter une tv samsung UE40C6000 et essayons en vain de monter le pied. La première partie à visser dans le pied transparent pas de problèmes, mais impossible de placer la seconde plaque noire contre la première et la faire tenir. On ne comprend pas comment cette plaque peut tenir le temps d'insérer l'écran entre les 2 plaques (que l'on visse à l'écran à postériori). Et le service technique de Samsung est incapable de répondre à la question :-(
Quelqu'un a t-il eu Le même problème et à réussi à la résoudre ? Merci pour votre aide.

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011
30
18
Merci
J'ai le même téléviseur qui m'a été livré sans le support de guidage indispensable pour relier le pied à la télévision. J'ai contacté le SAV de CDiscount, qui après près d'un mois ne ma toujours pas fait parvenir la pièce manquante et Samsung qui me dit que je doit m'adresser à mon revendeur. Je pense que le service technique Samsung est parfaitement au courant de ce défaut de conception mais fait semblant de ne pas savoir pour ne pas avoir à en subir les conséquences financières. Bien sûr, je pourrais racheter un pied de téléviseur mais c'est 200 à 300 euros... j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant été confrontées au même problème.

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40409 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
12
12
Merci
Bonjour, désolé de la réponse tardive, mais il vient de m'arriver la même chose, et j'ai trouvé la solution !! Apres plus d'1 heure de recherche, j'ai vu que les pièces manquantes se trouvaient au fin fond du carton derrière les polystyrène !!
J'espere vous avoir été utile, malgré que ça soit passé il y a longtemps, et peut être avoir aidé d'autres personnes dans ce cas !! :)

Ciao !
1
Merci
La seconde plaque noire remplace, je pense, la première lors d'un placement mural. Enfin, c'est ainsi que j'ai monté le pied de ma tv. Par contre il n'a pas l'air de pivoter ... et je n'ose pas trop forcer.
1
Merci
merci Jubio. Nous avons trouvé la solution une fois moins enervés, en fait c'est super simple.Il suffit de faire coulisser l'arriere de l'ecran sur la 1ere plaque fixéee au pied et de la fixer avec les 5 vis.
0
Merci
bonsoir
attention les pieds en verre de samsung eclatent tout seule
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
-1
Merci
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème similaire au votre avec ce pied de télé. J'ai les 8 vis et le pied en deux parties mais impossible d'enfoncer les vis jusqu'au fond des trous pour visser complètement le pied et le faire tenir. Quand je visse la première partie carrée qui se fixe derrière la télé, ça va à peu près même si ça bouge encore pas mail après vissage mais c'est surtout quand j'essaye de fixer le support noir sur la télé, les vis sont comme bloquées à mi-chemin!!! Help! Quelqu'un à une solution?
personne a de solution ? j'ai le meme probleme .
Mon frère y est finalement parvenu, il faut bien choisir son tournevis et ne pas hésiter à forcer... Mais bon aussi mon frère il sait tout faire, ça m'énerve! lol
> petiotekora -
Bonjour à tous , jai le même problème
Par contre je ne sais pas si j'ai toutes les pièces nécessaires pour monter le pied.
Auriez vous des photos de celle-ci svp car je ne vois pas où est ce que je dois viser
Merci

Voici mon adresse émail : ***@***
LILMO75
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
-
Bonjour, pour ceux que ça intéresse,

Je n'arrivais pas remonter le pied de ma télé Samsung. (initialement enlevé pour la placer au mur). J'ai donc ajouté des rondelles aux vices sinon c'était impossible de les serrer correctement.
Bonjour à tous , jai le même problème
Par contre je ne sais pas si j'ai toutes les pièces nécessaires pour monter le pied.
Auriez vous des photos de celle-ci svp car je ne vois pas où est ce que je dois viser
Merci