Réinitialisation mot de passe facebook

Fermé
mlleexchloe - 22 janv. 2011 à 19:29
 love you rym - 1 juin 2011 à 00:08
Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe facebook, je l'est donc réinitialisé mais sa ne m'envoiyait pas le message je l'est donc fait un certein de nombre de fois avent de enfin recevoir le message, maiq quand j'ai entré le code, un message m'indiquant que j'ai "atteint la limite de tentatives de réinitialisation" est apparut & je ne peut plus réinitialisé mon mot de passe est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance ;



3 réponses

Bonjour j'ai moi aussi perdu mon mot de passe facebook, et je sui arriver à la page ou il demande de réinitialiser le mot de passe mais avant j'ai était sur google et j'ai tapper : Réinitialisation du mot de passe facebook pour étre sur de ne pas me romper si je cliquer et je suis arriver sur votre forum et j'ai commencer à lir et je me suis donc dit que je ne devait pas cliquer eet que j'avait bien fait de vérifier avant et je suis donc retourner sur la page faceobok et je me suis rendu compte que c'était écrit : Si vous n'êtes pas certain qu'il s'agit de votre compte, cliquez sur Réinitialiser le mot de passe donc il faut cliquer que si l'ON N'ES PAS SURE QUE SE SOIT NOTRE COMPTE !!! Alors que je pense que l'on est tous sur que ce soit notre compte !!! Donc c'est pour ça moi pour l'instant j'essaye de réffléchir avant de cliquer nimporte ou donc je ne sais pas encore ce que je vais faire ... Ma réponse ne vous aurra pas aider à résoudre votre probleme mais elle vous aurra peut etre aider à voir pourquoi celà vous indique ceci et qu'es ce que vous avez fait pour sa. Voilà, voilà.
1
bonjour, encore moi, à tous ceux qui ont ce problème, si l'un d'entre nous trouve une solution, ce serait bien qu'il la poste ici pour les autres ; merci d'avance.
0
bonjour, je n'ai pas de réponse mais j'ai exactement le même problème ; au secours ceux qui sont doués !!!!!!!
-1
filou777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 mars 2011 à 21:23
Bonjour ou bonsoir ,
Pareil !!!!
S'il vous plait, aidez nous !!!
D'avance un tout grand merci
0
love you rym
1 juin 2011 à 00:08
love you rym rechidi
0