Recherche d'un Notaire à Abidjan

Fermé
Petitcoeur - 22 janv. 2011 à 14:28
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 10 oct. 2011 à 16:49
Bonjour, qui pourrait me dire s'il connait une certain Notaire qui se prénomme Maître André Mercier soit disant Notaire à la Cour d'Appel, Tribunal de Première Instance d'Abidjan Plateau ??
J'ai besoin de savoir urgemment si il existe car je suis sûr que je peux être victime d'une arnaque... Cela serait en rapport avec M. Jean-Marc Verdon, hospitalisé dans une clinique à 60 km d'Abidjan !!!
Merci de me répondre

5 réponses

Arnaque...laisse courir ;-)
5
Tu peux m'en dire plus SVP Merci
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
22 janv. 2011 à 21:14
Bonsoir,


Essayez de lire toutes les arnaques liées à la Côte
d'Ivoire sur ce forum.

Vous en avez quelques unes en dessous de votre
message.

2
salut je voudrais savoir si tu as une photographie de cette personne. j'ai l'intérêt de savoir l'histoire,

Grazziela
1
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 376
10 oct. 2011 à 16:45
Bonjour..
Il s'agit certainement d'un soit disant 'mourant' léguant sa fortune à un illustre inconnu..
Pour entrer en possession du fabuleux (Et inattendu..) héritage il suffit de régler quelques 'menus frais' à un Notaire parfaitement inconnu et non répertorié dans les Pages Jaunes de C.I..
L'envoi des 'frais' se fait grace à l'incontournable Western Pognon... (Et seront perdus à tout jamais, enfin pas pour tout le monde!!..)
Autant dire tout de suite que cette abracadabrantesque histoire n'est qu'une GROSSE ARNAQUE..
A+
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
10 oct. 2011 à 16:49
bonjour
alors reprenons
monsieur machin se meurt et il prie Dieu de lui pardonner ses fautes, aussi il lègue toute sa fortune... A VOUS!! heureuse élue parmi les 9 milliards d'humains sur cette Terre.
Bien sur il faut se mettre en contact avec Maitre Truc Bidule et pour toucher le Pactole il faudra payer des frais... de gros frais...

bref, quand on reçoit ce genre de mails (que tout le monde y compris moi reçoit 10 fois en moyenne par semaine) ... on ne BLANACE A LA POUBELLE et on ne cherche pas à en savoir plus.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à celle qui m'a répondu mais en ayant lu tout les commentaires, je n'en ai pas trouvé un qui corresponde avec mon affaire.... En plus dans cette histoire une troisième personne a continué à me harceler jusqu'à ce que mon notaire demande que ce fameux Mercier André s'identifie.... La tierce personne se présentait comme un docteur du nom de Thierry André...
Voilà j'espère juste une chose c'est que comme il ne m'on pas eut, il recommence avec une autre femme...
Merci de ta réponse
0