Problème débit et Skype [Fermé]

- - Dernière réponse : Abdallosse
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
- 4 oct. 2014 à 20:21
Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec ma connexion Darty Box. Il m'est impossible de faire une conversation vidéo avec Skype ! Skype me dit que le débit est trop lent depuis que je suis connectée par la Darty Box. Avant je me connectais en Free Wifi et il n'y avait pas de problèmes de débit. Là, quand je fais des tests de débit, j'obtiens des résultats genre 10Mb en descendant et même 18 si je suis en Ethernet. Mais impossible de faire un appel vidéo ! Je ne comprend pas...

Le problème vient il de Skype ? J'ai fais une mise à jour mais aucun changement...

Merci de votre aide
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
1
1
Merci
Même chose pour moi, j'arrive pas à saisir si c'est skype, la webcam ou même mon ordi le problème, comment démêler le problème ?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64112 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
le problème est apparu quand Microsoft à absorber Skype et c'est devenu de la m***e. Messenger ne marche plus je me tape un message d'erreur systématique. Merci Microsoft de pourrir les softs des autres...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64112 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Entièrement d'accord et c'est véridique.

SKYPE est bridé par microsoft ! = Une HONTE

à l'époque de l'ADSL et de la fibre, regardez vos connexion qui ne s'envole pas (ou très difficilement) au dessus de 20-30 Ko/s

Une HONTE

microsoft pollue l'espace des logiciels, des produits et maintenant de l'internet.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
0
Merci
Je viens de reposter en étant connectée mais impossible de supprimer ce sujet, mince.

En ethernet ça ne marche pas non plus.
Darty me dit que ma connexion est bonne, ce que je constate aussi en faisant des tests de débit.
0
Merci
Re,

Alors si ta connexion est bonne, ça doit venir de Skype ou de ta Webcam, vérifie si elle marche, si elle est en bonne état, je ne vois pas ce que tu peux faire à pars utiliser un réseau similaire comme MSN (Windows Live Messenger) qui a les mêmes fonctionnalités que Skype (tu peux faire des vidéos gratuitement dans tout les pays)

J'espère que ça marcheras...
0
Merci
Le problème vient bien de Skype car j'arrive à faire une conversation fluide et de bonne qualité avec MSN...
Ma webcam marche très bien, Skype me dit que le débit est insuffisant pour faire une conversation vidéo. Je ne comprend pas...
Est-il possible que Skype soit bridé pour n'utiliser qu'une petite partie de la bande passante ?
0
Merci
Il faudrait que tu essaie avec un autre ordinateur...
0
Merci
En plus mes colocataires arrivent très bien à faire des conversations vidéo sur Skype (pas tous en même temps bien sûr)...
0
Merci
As-tu trouvé une solution ? j'ai exactement le meme probleme que toi !
0
Merci
UP! même problème! quelqu'un?
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
2
0
Merci
si t'a déménager cela pourrai être un problème de serveur

je sais pas lequel???
-2
Merci
Bonjour,

Le problème ne vient donc pas de Skype, il vient de ta connexion qui est trop lente, pour ça tu as deux choix :

-Si tu as un cable pour internet, branche-le sur ton ordi (mais tu ne sera plus en Wi-Fi)

-Soit appel Darty pour résoudre ton problème de connexion.

Bonne journée...