Mes fichiers PDF ne s'ouvrent pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2011 à 12:32
 Copieur - 26 juil. 2012 à 17:04
Bonjour,

J'ai un souci, tous mes fichiers PDF ne s'ouvrent pas j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essais d'ouvrir qui me dit que "L'archive est endommagée ou on format est inconnu" alors qu'auparavant ils s'ouvraient normalement j'ai téléchargé CCleaner pour nettoyé mais ca n'a rien changé a mon problème, j'ai pensé aussi que le problème venait de WINRAR que j'ai aussi désinstalle et réinstallé et toujours rien non plus, j'ai installé 7 ZIP mais rien a faire ils ne s'ouvrent pas pour finir j'ai désinstallé et réinstallé adobe Reader X mais ca ne s'ouvrent toujours pas .

Les fichiers s'ouvrent uniquement quand j'ouvre adobe Reader X de mon bureau et que j'ouvre mon fichier de là !!!

J'espère avoir été clair dans la description de mon problème.

À bientôt.
A voir également:

7 réponses

Ce qui se passe cest que .lnk ou .exe ou .jpg ou etc, est l'extention d'un raccourci. En l'ouvrant par défaut avec une application
on ne peu plus utiliser les raccourcis. Voici comment réparer.

1- Allez dans démarrer et dans la barre rechercher, tapez Regedit. Regardez en haut et cliquez sur Regedit.exe. Ensuite cliquer sur continuer.

2- L'éditeur du registre va s'ouvrir vous allez voir 5 dossiers HKEY. Cliquez sur HKEY_CURRENT_USER

3- Ensuite, Cliquez sur Software

4- Ensuite, Cliquez sur Microsoft

5- Ensuite, Cliquez sur Windows

6- Ensuite, Cliquez sur Current Version

7 Ensuite, Cliquez sur Explorer

8 Ensuite, Cliquez sur FileExts

9- Ensuite, Cliquez sur .lnk ou le type de fichier qui correspond à votre problème.

10- Ensuite, vous allez voir UserChoice. Supprimez ce fichier.

11- Fermez l'éditeur du registre

12- Fermez et redémarrer la session ou l'ordinateur pour que vos icônes soit rétablies.

Pour Windows XP :

Allez dans Tous les programmes, ==> Accessoires ==> Invite de commandes ==> Tapez Regedit.exe ==> Enter (Entrer) ==> Suivez le Tutoriel du haut.
6