Actualisation automatique

Fermé
Roms33 - 26 janv. 2006 à 22:30
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 27 janv. 2006 à 01:05
Bonjour. Voila depuis un petit moment je vais sur un site dans lequel il y a "Le bar" qui est une sorte de chat sur la page principale du site. Lorsque je lance un message il s'actualisé tout seul automatiquement. De meme lorsque quelqu'un d'autre ecrivait un message. Mais voila maintenant ça ne marche plus et je suis obligé de réactualiser à la main. C'est assez embetant et j'aimlerai bien que quelqu'un puisse m'aider. Merci d'avance.

2 réponses

Maintenant que j'y pense je n'ai jamais pu aller sur un chat aussi. c'est peut etre lié. Voila. svp aidez moi.
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
27 janv. 2006 à 01:05
salut,

si tu utilises (plus sûr et tellement plus agréable !) un navigateur évolué : firefox, maxthon... l'actualisation automatique est très aisée à paramétrer, globalement ou au cas par cas -> clic droit sur l'onglet
0