Récupérer un document sous Word 2007

Fermé
Misstinguett' - 22 janv. 2011 à 10:24
 Misstinguett' - 27 janv. 2011 à 13:17
Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai créé un document sous word 2007. Je ne sais pas si j'ai oublié de l'enregistrer ou bien si après l'avoir fait j'ai éteins l'ordinateur directement depuis le mode veille, c'était en décembre 2010. C'est un article très important, dont je n'ai plus aucune trace (j'ai jeté la version papier dès que j'ai fini de taper le texte !) ... Et je n'ai aucune trace de ce fichier dans mon ordinateur.

J'ai essayé de le récupérer en passant par le chemin d'accès suivant :

C\users\bureau\AppData\Roaming\microsoft\word

C'est le chemin d'accès que j'ai trouvé en regardant dans les options d'enregistrement de Word. Là je n'ai aucune trace de ce document particulier, et presque d'aucun autre document (pourtant, tous les jours je créé des doc word !!)

De plus, ces documents sont en .asd et .dat et je ne sais absolument pas comment les ouvrir.
Je suis persuadée d'avoir enregistré ce fichier, et je ne le trouve nulle part (même avec l'option de recherche de documents) .... Et même si je ne l'ai pas enregistré, Word est configuré pour faire des sauvegardes toutes les 10 minutes, je devrais donc pouvoir le retrouver ou le récupérer ...

Aidez moi s'il vous plait ... Je ne sais plus quoi faire. Cet article est vraiment très important...
Par avance merci à tous ceux qui pourront m'aider !!


A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Merci pour l'info, marina.

38vero
1