Probleme age of empire 3

Résolu/Fermé
françois54 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 26 janv. 2006 à 19:24
 diwane - 7 nov. 2008 à 22:37
bonjour a tous

g un ptit probleme quand je charge une partie je n'arrive pa a enlever la pause
comment kon fait
merci d'avance
francois54
A voir également:

47 réponses

adé moi svp
0
Bonsoir, j ai installé le jeu il y a un an et demi et j'ai oublié le mot de passe de mon compte pour jouer en multi joueur et la question que j'avais mise. Que faire ? Merci d'avance P.S : j ai trop envie de jouer en muti joueur !!!
0
apel microsoft et di leur ke tu la oublier il te demanderon ton pseudo et i te redoneron ton mo de passe et tu pe moi vou pouvé maider
av mon blem dadd
0
garfield75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 21:20
c est peu etre dus a ta carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kev.37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 12:23
je voudari savoir kommen coloniser avec les indiens(pour kil soit a nous) merci
0
kev.37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 12:26
je voudrai coloniser avec les indiens mai je n'y arrive pa
0
salut je souhaite que vous pouvez m aidez j ai probl avec l'instalation de age of empirs 3 que je la lance une je trouve un ereur qui de age of empirs 3 né pas instaler . SVP que ce que je dois faire . on plus d information j ai 64MO de la carte graphique 2.6GO au processeur et il ya plus de 40GO libre et 256MO de la RAM
0
g un gro blèm avec age of empires 3 quan je lai instalé jai joué sur le disc d'instalation et quand je ve metre un des deux autres il me demand si je ve y joué je di oui et il me di de metre le disc 1 et je peu pa joué a l'extension.aidé moi jai trop envi d'y joué merci d'avance.
0
bonjour a vous , voila g un probleme sur mon jeux age of empires 3 je n'arrive a jouer au disque numero 2 sachant que g terminé le disque numero 1 !!!!! a chaque fois ils me disent inserer le disque numero 1 pour jouer a age of empires 3
pouvez vous m'aider ??? merci davance
Boris 33
0
blabladofus
18 mai 2008 à 16:46
moi aussi j'ai terminé le disque 1 mais en fait tout est dans le disque 1 la campagne entiere
0
bjr;

j'ai un probleme avec aoe 3 pc , j'ai dans mon ordi windows vista et j'ai arriver a installer sans probleme mais le menu du jeux n'est pas visible !!!
0
pour coloniser les indiens, trouve leurs village, crée un comptoir, un fois fait tu peux creer des armées d indiens!
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre actuellement un problème avec Age of Empire 3. La fumée qui s'échappent des batiments estfaite de gros carrés, de gros pixels. De plus lorsque je clique sur des batiments , ceux ci laisse apparaitre un gros carré autour d'"eux. J'ai la bonne configuration, une bonne ram de 1 giga, un bon disque dur,

D'ou vient le problème?
En vous remerciant tous.
Alexandre
0
Je peut pas meme si je fé entrer ou echap ou n'importe quelle touche, sa ne marche pas.
0
je veut savoir comment utiliser les disc 2 et 3
0
je nai pas trouver le cod d instalation merci
0
babadith Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 09:13
bonjour à tous ! l'installation d'age of empire III s'est bien installée , mais j'ai un souci pour the war chiefs qui lui ne le veut pas . j'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire une fois le cd dans l'ordi et l'autorisation de l'executer à la fin de l'installation ça me dit qu'elle n'est pas bien installée . merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
0
j'ai instalé age of empire3 par réseau mais le probleme que je ne l'ai trouve pas dans l'ordinateur ..pourqoui s'il vos plait ?rpondez moi vite et soyez sains.!
c'est mon pro .car j'aime bien jouer en internet
0
on me demande le certificat avec le mot cle 25 caracteres.j en ai essaye plusieur pouvez vous m aide en me disant le quel qu il faut tape merci
0
oui votre code est orange derière la pochette de vote jeu ces un autocolant
0
BONJOUR
JAI CORECTEMENT REMPLIE LE CODE CLé DE 25 LETTRE MAIS JE NARIVE PA A INSTALLER LE JEU SA ME MAIS TOUJOUR PROBLEM.


SVP AIDEZ MOI
0
bonjour j'ai le mm probleme j'ai installer le jeu mais qd je l'ouvre les arbres les fumé en caractere carre je comprend pas
graphisme pas terible.j'ai une carte garphique nvidia geoforce 6200SE turbo cache 256mo.
aidez moi svp .
merci
0
je ensais pa
0