Connaitre chemin tmp et logs de son hebergeur

Résolu/Fermé
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 21 janv. 2011 à 21:08
nouchour Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 10:57
Bonjour,
j'ai exporté un Joomla vers un nouvel hébergeur, tout c'est bien passé sauf au moment de modifier le fichier "configuration.php", je n'arrive aps à savoir quoi mettre pour ces 2 ligne :

var $log_path = '';
var $tmp_path = '/';


Car du coup à ces endroit j'ai encore les chemins de mon anciens hébergeur et j'ai quelque problème, et je pense que ça vient de ça.

Mon nouvelle hébergeur est Hosteur.
Je voudrais donc savoir comment connaitre ces chemins.

Merci.


2 réponses

Profil bloqué
24 janv. 2011 à 14:54
Tu déposes à la racine de ton site un fichier nommé par exemple chemin.php avec ce contenu à l'intérieur:

<?php
echo getcwd();
?>


Ensuite tu l'appelles depuis ton navigateur avec ton propre nom de domaine, comme par exemple: http://www.TONNOMDEDOMAINE.COM/chemin.php

Ceci devrait te retourner le chemin de la racine de ton site, il ne te reste plus qu'à rajouter /log et /tmp à la fin du fichier
8
Ta assuré mec
0
Mon gars!!!Tu es tres fort!!! Tu viens de me sauve la vie!!!!!!!! Que Dieu te benisse!
0
Super truc pour des initiés.

MERCI
0
merci !
0
nouchour Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016
23 déc. 2016 à 10:57
Très utile. Merci Joomlabc.
0
super gars.une épine du pieds en moins
0