Voiture cacher dans gta 4 [Fermé]

Signaler
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
-
 Anonyme -
Bonjours a tous ,
J'aimerais savoir , moi qui joue beaucoup a gta 4 Si il y avait des voiture cacher ou des voiture rares ?
Si oui ou les trouver merci de votre aide :)

6 réponses

Tu vas en haut de la 1ère île et il y a 3 branches. Tu prends celle du milieu et t'auras un manoir avec un grand garage et derrière t'auras une Sultan RS.
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 84220 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment être en multijoueurs sur PS3 , il faut être connecté à internet ou pas
jarive pas afair voler une voiture ces tun bug
c la 3eme ile
J'ai réussi mais sa grouille de flics je suis mort avec la caisse
> gta4
Se qui faut que tu fasse c'est faire un code de triche ou tu ilimine les flics et apres conduit tout en apuyant et je te conseille de passer ou il y a des sorte de Barage fait avec des flics sur les autoroutes tu ira plus vite et au bout d'un moment les flics vont areter de te suivre mais c'est vrai qu'il a énormément de flics en hélicoptère en voiture c'est un truc de ouf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
11
Les Voitures ci-dessous ne sont pas fixes.
Une Ingot VD90R ( tuné et je doute si c'est dispo en multijoueur sur ps3 ), elle se situe au sud de la première ville à Hove Beach. Vous pouvez la retrouver ici http://gta.wikia.com/Ingot
La Sentinel X ( mode solo unique ) est située a deux endroits : Première endroit, Vous allez a la 3ème ville et vous allez au Nord sur la route principale juste à coté de la planque de la Sultan RS, second endroit, allez au sud de la 2ème ville dans Little Italy, ce sont les territoires des Immigrès Ritals.
L'Intruder modifié se situe au sud de la 2ème ville,sur la route en face du pont raliant la 1ère de la 2ème ville.
La Feroci VIP se situe au même endroit (elle fait partie du même clan).
Le Contender modifié se situe au Nord de la 1ère Ville juste avant le pont raliant à une petite ville.
L'Oracle Xs ( en mode solo unique ) se situe au même endroit ( même clan ).
La Sultan GT se situe à la 3ème ville juste à coté d'un héliport où se trouve un Maverick.
La Futo GT se situe à Broker ( Nord de la 1ère ville, le morceau rattaché au pont ), elle se situe sur la voie rapide faisant presque un cercle, et qui conduit au club de Strip-Tease et à un pont non terminé.
La PMP 600 Charged se situe également au Nord de la 3ème ville, même endroits que la Sentinel X.
La Presidente SuperCharged se situe à la 3ème ville, juste avant le pont express sur la voie Nord-Est faisant le tour de la ville ( Elle est située proche du lieu de la Sultan GT ).
Mais, j'ai une question, savez vous pourquoi l'Ingot dans GTA IV sur ps3 n'est pas sur route, on l'a retrouve uniquement garée, ce qui empêche d'avoir celle qui est VD90R ???

contan qu'il y et une personne aussi pasionner que moi pour les voiture de gta mais j'ai aussi les bug les secres de gta sur in site qui n'ai pas finin http://fbi-gta.skyrock.com/
Ses la quelle la 3ieme ville
bjr a tous i a t il un garage pour tuné lés voiture dan gta 4 merci d avance
bjr a tous je voudrai savoir ou se trouve la bugatti veyron merci davance

Il faut ke tu achete un pack de voiture payant
non, tu vas a l'aéroport et tu vas sur la piste derrière une barrière rouge et blanche y aura une NRJ V8 (moto)
ou se trouve la nissan gtr dans gta 4 je c ou se trouve la sultan rs a la 3 éme ville toute en haut a la branche o milieu merci
bgbomker
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
24
Il y'en a pas de Nissan Gtr je crois
oui ul a une nissan gtr
bgbomker
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
24
Ou ça ? S'il vous plais
non tu prend une sentinel normal et tu te ballade dans la ville et a un moment donner t'auras une mémé qui conduiras une Sentinel X
bonjour je cherche pareil des voitures caché mais je n'en trouve pas
regarde sur youtube il a des video ou il on un espece de logiciel qui peuvent choisir des voitures et la couleur des voitures
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
24
C'est pas une Lamborghini, c'est une Pagani Zonda. Et pour l'avoir il suffit juste de finir les mission de Bernie, il va vous donnez ça localisation, vous allez la chercher, vous la mettez sur une place de parking priver, et vous reârtez, et normalement il y'en aura en ville, pendant un petit moment, l'espace d'un moment pour en récupérer une autre.
Il y'a une voiture tuner/remonter au nord de la 3éme iles, la ou il y'a une résidence priver avec un chemin qui ce sépare en trois, il me semble qu'elle est au bout du 2éme chemains, derriere la maison, dans les hautes herbes.
Aprés il y'a les codes, mais ça tous le monde le sait, pour obtenir la Tourismo, la Comet, la Buffalo, la Cognocentie, l'hélicoptére, le bateau a moteur et les deux motos.
Il n'y pas de vélo dans le jeux, ni de BMX. Il y'a une PCJ 600 a l'aéroport il me semble.