Création d'un Launcher de serveur privé

Résolu/Fermé
Batlaloupe Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 21 janv. 2011 à 18:37
 Bill - 19 mai 2013 à 18:41
Bonjour,
Voila je suis chef d'une légion sur un serveur privé Aion et depuis peu nous avons ouvert un serveur test afin de pouvoir tester toutes sortes de choses dessus et s'amuser.

Bref j'en viens a ma question:
Jusqu'à présent ce serveur se lançait avec un fichier .bat contenant un code du genre:
"start bin32\aion.bin -ip:XX.XX.XXX.XXX -port:2106 -cc:2 -noauthgg -lang:fra -noweb"

J'aimerais créer un launcher avec une jolie interface et un bouton "Jouer" et aussi et surtout qu' un espace pour rentrer l'ip (XX.XX.XXX.XXX) car le serveur de jeux est héberger sur mon ordinateur et non sur un dédié et mon Ip est volante. Je sais qu'il existe des logiciel pour fixer mon Ip mais le faite de rentrer l'Ip a chaque connexion consiste en une sécurité de plus afin d'éviter que n'importe qui puisse ce connecter au serveur.

Donc en résumé:
Un petit logiciel afin de créer un interface sympa avec un bouton jouer et un champs afin de pouvoir entrer mon ip grâce à cette interface.

NB: Je ne suis pas expert en la matière ^^


Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement, Batlaloupe.




A voir également:

3 réponses

C'est bon après recherche j'ai trouvé un petit logiciel facile d'utilisation: Windev ^^
0
saxopus Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 2
25 déc. 2011 à 16:51
Pour un serveur world of warcraft tu peux aller la : http://sundark.eu

Mais pour aion je ne sais pas :) une petite recherche et je suppose que tu trouvera
0
je ne sais pas pour ta question mais pourrais tu me dire comment crée un serveur privée

Merci D'avance
-1
tu sais j'ai eu des problemes pour dormir, j'ai été cher un spésialiste il ma
demander toute sorte de chose,et il ma aussi demander si javais une grande chambre je lui et dit oui il ma dit que s'était a cause de sa et que je devait aller dans une plus petite chambre si je
voulait mieu dormir.
0
J'ai eu le meme problème que lui, il a réson .
0
Je ne sais pas non plus dormir, mais moi j'ai une petite chambre, pouriez vous s'il vous plait me dire comment sa pourrait aller mieux
0
Arrêter le troll maintenant. Comportez-vous comme des personnes matures.
De même, la création d'un serveur privé World of Warcraft est interdite !
0