Mon pc plante quand je tente de telecharger

Résolu/Fermé
yumos Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 21 janv. 2011 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2011 à 18:26
Bonjour,

salut les amis, j'ai besoin de vous pour un problème que je n'ai pas su résoudre sur pc. mon problème est le suivant. mon pc plante a chaque fois ke je veux télécharger un truc sur internet et seulement kan j'essai de telecharger. g avira comme antivirus mais le problème c que windows me mets a chaque fois "votre antivirus est périmé" alors que mon antivirus est a jour (apparemment). c surement un virus qui fait tt ça. le souci c ke j'essai de telecharger ad-aware mais je n'y arrive pas ça plante a chaque fois et je ss obliger de redemarrer. votre aide me serait d'un grand secours. Merci d'avance. g vista et j'utilise google chrome

A voir également:

6 réponses

yumos Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 2
26 janv. 2011 à 15:57
Merci nanard4700, dit moi stp normalement usbfix c'est pour réparer une source de données externe alors que mon probleme se situe au niveau de mon disc dure interne. en faisant l'analyse kaspersky ça plante quand il commence a analyser le disc local D:
2
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 18:26
Un support amovible infecté et branché sur ton pc infecte obligatoirement ton DD.(Ce qui est le cas pour toi)
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 16:42
Bonjour

Démarrer Windows Vista en « mode sans échec »


Avec la touche F8
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option « Mode sans échec » grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
========================================


On va faire une analyse de ton systéme.
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag

***********************
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum

0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
21 janv. 2011 à 19:56
Bonsoir,

G, c, ke, kan, ss,... ne sont définitivement des mots français. Meri de respecter la charte de CCM en évitant le SMS et autres formes... atypiques d'expression.

Cordialement.
0
yumos Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 2
23 janv. 2011 à 21:09
Rebonjour
merci nanard4700 pour les étapes que tu m'as proposer de suivre mais voila j'ai une autre indication qui pourrait vous aidez. Avant de recourir a tes propositions je me suis dis je vais faire une petite analyse avec Kaspersky version d'essai pour voir ce qu'il en ai. le problème c'est que des que l'analyse arrive au Disc local D: tout se bloque encore une fois. j'ai lancé l'analyse en mode sans échec et sa bloque toujours. et des que je veux analyser le Disc local D: seulement. ça plante encore. donc je suis quasi sure que le problème provient du Disc local D:. est ce que c'est normal que sa plante même en mode sans échec. et est ce qu'il se pourrait que le disc local D: soit endommager SVP aidez moi je sais plus quoi faire. MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yumos Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 2
25 janv. 2011 à 12:07
donc voila le lien obtenue: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijqOfDhUj.txt
MERCI
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 16:09
Télécharge USBFIX sur ton bureau (Merci à El Desaparecido/C_XX)

http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html

\ !/Désactive provisoirement la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares.\ !/
* Double-clique sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
* Clique sur le bouton.
* Recherche
* Branches tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
* Cliques sur OK
* Laisses Usbfix scanner ton système
* Postes le rapport qui se trouve ici ===========?C:\ UsbFix.txt

\ !/Apres l'option suppression il est recommander de redémarrer votre pc .Pensez a réactiver vos protections . (Antivirus et Antispywares.)\ !/
0