Adobe reder

Fermé
mimi pinson - 21 janv. 2011 à 11:38
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 24 janv. 2011 à 09:14
Bonjour,






bonjour,
comment fonctionne adobe reder?
mon album photo une fois enregistré se constitut en fichier d'adobe reder impossible à ouvrir.
comment dois-je m'y prendre? comment faire
merci
bonne journée
A voir également:

2 réponses

Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 6
21 janv. 2011 à 11:48
Google.com ?
Tutoriels ?
Il ya toujours une solution. Rien d'impossible !
1
je vous remercie, mais je ne comprend pas google.com? où tutoriel?ça signifie quoi?
0
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 6
24 janv. 2011 à 09:14
0
merci, j'en suis toujours au m^éme point, je ne sais pas lequel télécharger pour qu'il me soit utile, le travail que j'effectue avec des photos se transforme en fichier adobe, et à coté un autre dossier ouvrable celui la avec les photos avec lequel j'ai effectuée mon montage, le fichier adobe se constitut en fichier prj que je n'arrive pas à ouvrir. les légende se trouvent donc à côté dans le fichier prj non ouvrable et les photos dans un dossier normal ouvrable celui la.
d'autre part auparavent j'ai esseyé de télécharger adobe, mais le problème tout est en anglais , je ne parle ni ne lis l'Anglais, d'où ma double difficulté.
merci de comprendre ma difficulté.
0