Comment enregistrer deezer avec audacity

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:43
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 juil. 2011 à 13:15
Bonjour, je me suis auparavant renseignée sur le forum pour enregistrer les musiques de deezer à partir de audacity, mais mon problème c'est que quand je le fait fonctionner il enregistre à partir de mon microphone, du coups la qualité de son n'est pas extra --' avez vous une solution a me donner pour que je puisse enregistrer peut ètre avec une sorte de micro interne?

Merciiiiiii de votre aide ;)
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
21 janv. 2011 à 22:20
"c'est comme enregistrer la radio"  - "100% Légal d'enregistrer les flux auxquels ont se connecte" : ah oui, c'est vrai ça, c'est exact, ça.



....


Sauf que Deezer n'est PAS un flux mais un site mettant à disposition des titres pour une écoute, et non pour leur téléchargement ! Le langage juridique, c'est pas des approximations, mais bien des clauses claires et précises !

Extrait des CGU que chaque utilisateur est censé connaître et respecter :

<< IV. MESURES TECHNIQUES DE PROTECTION DES ENREGISTREMENTS

i) Le Membre déclare prendre acte de ce que les Enregistrements mis à sa disposition à partir du Site sont protégés par des mesures techniques de protection mises en place par DEEZER afin d'empêcher ou de limiter, en fonction des technologies disponibles, les utilisations des Enregistrements non autorisées par les présentes CGU.

ii) Le Membre s'engage à ne pas contourner, de quelque manière que ce soit, lesdites mesures techniques de protection, en vue de télécharger les Enregistrements proposés à l'écoute seulement sur le Site, ou plus (...)

Le Membre déclare prendre acte que le fait de porter sciemment atteinte à une mesure technique de protection l'expose, par application des dispositions de l'article L. 335-4-1 du Code de la Propriété Intellectuelle au paiement d'une amende de 3750 euros et que le fait de procurer ou proposer sciemment à autrui, directement ou indirectement, des moyens conçus ou spécialement adaptés pour porter atteinte à une mesure technique de protection étant pour sa part puni d'une peine d'emprisonnement de six mois et de 30.000 euros d'amende. etc. etc.
>>

Texte complet ici ==> https://www.deezer.com/fr/#legal/cgu.php





Au fait : je ne fais pas la morale mais juste un mini cours de droit


5
Tu travaille pour une "major" ?!
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
15 juin 2011 à 19:31
Ma vie privée ne regarde personne.

Même pas toi !

    
0
konectik cut
12 juil. 2011 à 23:40
Alors de quoi je me mêle ?
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
Modifié par BmV le 13/07/2011 à 13:16
Juste de transmettre une information technique objective et confirmer avec des arguments vérifiés ce qui a été dit déjà ici ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/20595525-comment-enregistrer-deezer-avec-audacity#2. 


;-)

Ça dérange ?

    
0