Désactiver mise à jour android via telephone

Résolu/Fermé
dimprod Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 20 janv. 2011 à 18:47
 manu - 15 sept. 2012 à 15:21
Bonjour,
Voilà j'ai le forfait bloqué de chez universal mobile avec resaux sociaux.
J'ai entendu dire que le telephone se connecte automatiquement à internet pour se mettre à jour. Est-ce vrai et si oui, ya t'il un moyen de désactiver cette option.

Par ailleurs, certains jeux dispos sur l'android market semblent utiliser la connexion résau.
Ya t'il un myen de désactiver l'accès internet résau au telephone à l'exeption de l'application "mes resaux sociaux"

Merci d'avance


1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 22:30
Bonsoir

J'ai eu le même problème et malheureusement il faut que tu changes de portable ou de forfait (internet illimité) sinon tu vas perdre énormément de crédit et cette fonction n'est pas désactivable . ( Si tu es chez Bouygues ils sont actuellement en train de chercher une solution)

En espérant t'avoir aider,
Cordialement,
Zeprl
1
dimprod Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 2
20 janv. 2011 à 22:31
Rhooo trop déçu :(
0
J'ai exactement le même portable et le mêmle forfait que toi et je perdais énormément de crédit comme ça.
Soit tu active le mode avion pendant quelque seconde et tu le désactive normalement sa s'arretera pendant quelques heures
Sinon j'ai fait la mise à jour android 2.2 via le logiciel samsung kies et je peut désactiver ce qui s'appele le réseaux dactivité. JE N'AI PLUS DE PROBLEMES!! par contre il me semble que les messages mettent plus de temps à arriver et à être envoyé mais je suis pas sure mais ce qui est sure c'est que mon tel beugue quand on m'appel je ne sais pas pourquoi :S
Voila en esperant t'avoir aidé
0