Comment recuperer mes donees de mon disque du

Fermé
guigui steph - Modifié par guigui steph le 20/01/2011 à 15:00
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 20 janv. 2011 à 15:07
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment recuperer les fichiers de mon disque dur ??

je vous explique.....

apres avoir eu une rupture du transfo d alimentation ; mon disque dur a lache

j ai donc demonte le disque dur et je les mis sur ma station de lecture , de disque dur libre .
je me suis apperçu que le disque tournee

mais je n arrivee pas a lire les donnees

je me suis rendu conte que c est la tete de lecture qui a lache

je communique les references du disque dur

marque:SAMSUNG
model:HD103UI
1000GB/5400rpm/32M
HDD P/N:UD103UI/Y
S/N:S1PGJ1EQ500411

mes questions sont:

est ce que quelqu un peut me dire s il est possible de recuperer les donees?
ou
est il possible de faire une lecture en demontant les disque du disque dur?
ou
au pire existe t il une societe qui peut le faire? a quel prix ? et en combien de temps?







A voir également:

2 réponses

Oukapaka Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 5
20 janv. 2011 à 15:05
J'ai aussi eu un crash de mon pc courant octobre. Mon disque dur a aussi laché et je n'ai malheureusement pas pu récupérer les données. Il était détecté par mon rack ainsi qu'allumer et tournait mais les zones de données (géographiquement parlant) avait grillé avec (invisible à l'oeil nu) c'est le SAV qui me l'a confirmé donc je te dirai que j'ai peu d'espoir pour toi :/
Bonne chance quand meme
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
20 janv. 2011 à 15:07
Si la tête de lecture a lâché, laissez tomber...

Pour être sur, vérifiez dans le gestionnaire de disques si il est reconnu et dans le bios aussi. Si reconnu mais inaccessible => Ubuntu en live.

Les sociétés de récupération de données peuvent parfois faire des miracles mais il sont si rares et si onéreux que ça vaut que très rarement le prix.

Vos 200Go valent 2000€?
0