Portabilité du numéro

Fermé
GAMEOVER_BY_DUDE Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 20 janv. 2011 à 13:32
GAMEOVER_BY_DUDE Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 20 janv. 2011 à 15:59
Bonjour,
Je viens d'acheter un HTC desire chez Bouygue en demandant la portabilité du numéro.
Jusqu'alors, j'étais chez Orange avec mon LG Shine.

La portabilité est sensée se faire aujourd'hui. Elle ne s'est faite qu'à moitié!
-Quand j'émet un appel de mon HTC, c'est bien mon ancien numéro qui apparaît.
-Quand on m'appel au même numéro, ça indique qu'il n'existe pas.

En clair: je peux passer des coups de fil, mais on ne peut pas me joindre.

Avez-vous eu la même chose?Dois-je attendre ou contacter Bouygues ?

Merci

2 réponses

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
20 janv. 2011 à 13:38
Bopnjour, je te conseil d'attendre demain, normalement tout sera devenu normal, si cela persite il faudra contacter bouygues telecom.
0
GAMEOVER_BY_DUDE Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 5
20 janv. 2011 à 13:42
merci pour la réponse rapide.
Je vais attendre et désactiver mon mode "inquiétude" jusqu'à demain !
0
GAMEOVER_BY_DUDE Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 5
20 janv. 2011 à 15:59
Le service fonctionne depuis 5 minutes.
Il fallait effectivement attendre que le relais se fasse. Au cas ou cela arrive à d'autre:

Le jour J du portage du numéro, il se peut que vous puissiez passer des appels, sans avoir la possibilité d'en recevoir. Dans mon cas, il aura fallu une dizaine d'heures.

A+
0