Bloquer une connection LiveBox Orange

Fermé
Marianne0046 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 12:56
 martial - 2 juil. 2017 à 13:44
Bonjour,

Je vous explique mon problème. Je travaille de nuit est ma fille de 14 ans reste a la maison seule alors que moi je travaille. Donc aucune surveillance. Certe elle est assez grande pour se géré mais a moin je vois sur les historique de navigation quelle était encore connecter a 6h du matin ! en sachant quelle a école tous les jours a 9h ! Nous avons Deux PC a la maison. L'un ou elle ne peu pas aller car il y a des mots de passe windows est un controle parentale. Or sur sont PC j'ai déjà tanter de mettre un controle parentale mais elle trouve toujours une astuces pour l'enlever j'avais écrit des mots de passe introuvable genre 14EDFR56TGJJ788 enfin des choses au pif est me l'était noter dans mon agenda ou elle na pas acces en vain elle a trouver comment aller savoir. Ensuite J'ai apris que avec ma livebox Orange je peux couper internet sur 1 pc genre de 23H a 9h quand elle part mais je ne me rappelle plus trop comment faire ?
Et j'aimerais aussi que l'on m'explique comment je pourrais bloquer le CHAT SKYROCK est skyrock est les skyblog. Parceque dans la livebox il y a restriction des sites mais si je mets www.skyrock.com et bah je le bloque mais elle peut encore y aller est sa sur les deux pc pourquoi ?
Voilà j'aimerais une réponse assez vite car je par en déplacement Dimanche jusqu'à mercredi alors si je coupe pas vite sa c'est la catastrophe ! Certe beaucoup vont me dire de couper la livebox est prendre la prises ou un truc comme sa mais le souci est que le seule moyen, pour quelle me joigne en cas de souci ou moi je la joigne est le fixe ! voilà pourquoi je veux juste couper la connexion sur sont PC

En vous remerciant !


6 réponses

rico14150 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 24
Modifié par rico14150 le 22/01/2011 à 04:34
Bonjour, sur une livebox rentrez dans le menu de configuration en tapant http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur et valider avec la touche entrer.

Identifiez vous sur le panneau a droite admin mot de pass: admin
cliquez sur l'onglet configuration en haut
etape1
dans le panneau sur la gauche cliquer sur livebox puis administration vous trouvez l'onglet changer le mot de passe sur cette page RETAPER admin l'ancien mdp d'accès et choisissez votre nouveau mdp penser a le garder en memoire.
Cette opération consiste a empêcher votre fille de rentrer dans le menu de la box.
etape2
toujours dans le panneau sur la gauche cliquer sur équipement puis visualiser.
Trouvez le PC de votre fille cliquer dessus une nouvelle page apparait dedant trouver RESTRICTION D'ACCÈS CLIQUER ICI POUR MODIFIER Cliquer et gérer les horaire de connexion du PC.

Prévenez votre fille qu'elle ne cherche pas inutilement a se connecter ou débrancher rebrancher la lvbox

LIEN

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-2-acceder-a-l-interface-de-configuration_19824-20156

Si problème Merci de contacter le service assistance au 3900 choix 1
14
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 12:45
0
Bonjour ! J'ai suivi vos conseille mais pour me connecté vu que maintenant ça a changé j'ai marqué les 8premier chiffre de mon Code Wifi derrière la box mais celui-ci marché pas ! Veyez me répondre vite s'il-vous-plaît !
0
Bonjour, j'ai le même souci avec ma fille de 11ans et il n'y a pas d'heure avec sa tablette, maintenant j'ai pu restreindre l’accès à internet et on passe plus de temps en famille.

merci beaucoup pour ces conseils.
cordialement
martial
0