Disquettes sur CD

Fermé
jdlion Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 - 20 janv. 2011 à 08:15
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 20 janv. 2011 à 08:58
Bonjour,
J'utilise un logiciel, plutôt ancien mais fort utile, dont le programme d'installation est contenu sur plusieurs disquettes HD.
Chaque fois que je change d'ordinateur, j'installe ce logiciel avec ces disquettes. Je précise que le programme d'installation, chaque fois qu'une disquette a été lue, me demande la disquette suivante en mentionnant son numéro d'ordre.
Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable mais il n'a pas de lecteur de disquettes !
J'ai tenté de copier les disquettes sur un CD en plaçant le contenu de chaque disquette dans un répertoire distinct. Mais le programme d'installation, après la lecture de la première disquette, demande la disquette numéro 2 et .......... je ne peux aller plus loin (ou je ne sais pas).
Ma question : y a-t-il un moyen de copier ces disquettes sur un CD en rendant l'installation exécutable ?
Merci d'avance au bidouilleur de génie qui me donnera la solution.
A voir également:

1 réponse

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
20 janv. 2011 à 08:58
Bonjour,

As-tu essayé en mettant tous les fichiers dans un seul répertoire sur une clé USB ?
Es-tu allé voir sur Internet si ton logiciel n'est pas téléchargeable ?
As+

pépé
0