Connectivité inexistante ou limité avec WIFI

Résolu/Fermé
michael - 25 janv. 2006 à 20:45
 tatia - 10 nov. 2008 à 23:11
slt,
apres avoir tel a ALICE ( fournisseur de merde ,impossible d'avoir le service client) et mon fabriquant du portable chacune ne savent pas résoudre mon probleme:

1: ma connection ethernet fonctionne
2/ c en mose wifi ki merde il marque "connecetivité limité ou inexistante" alore que le signal de reception est au maximum et que le bedit est au max aussi.

Qui peu m'aider a résoudre le pb car que cela soit le fabriquant ou ALICE personne est capablede régler le pb!!! tout ce qu'ils savent faire c de se renvoyer la balle....

merci
A voir également:

4 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
25 janv. 2006 à 21:39
Bonsoir,
Regarde ici si ça peut te dépanner :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=70

Alice ont en effet beaucoup de problèmes avec leurs serveurs et foirent à cause de ça leur hotline gratuite.
0
Salut ! J'ai eu le même problème.
Il m'a suffi de retaper la clé wep dans la configuration du reseau sans fil de windows.
De là, tout est reparti (la clé wep apparaît en astérisques mais ne fonctionne pas).
0
J'ai le même souci. Pour retrouver la connexion wifi, je suis obligée de débrancher et rebrancher mon alice box, ça la réinitialise, et ça fonctionne parfaitement bien après ! Enfin, quelques temps... :(
0
IL FAUT METTRE CANAL 11 MAI C4ES PAS TA FAUTE C'ES ALICE ELLE ET BLONDE ET EN + J'AI 11 AN ALORS TOI AUSSI T'ES BLOND AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH
-3