PROBLEMME WEB APPLICATION MANAGER

Fermé
titi5494 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 19 janv. 2011 à 21:32
Makos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 03:59
Bonjour,
J'ai installe des cameras dans mon entreprise.Le probleme est que quand je souhaite les visionner en direct sur internet (INTERNET EXPLORER 8) et quand je lance le lien http://XX.XXX.XX.XXX/ , une page s'affiche me disant :
"YOUR BROWSER DOES NOT SUPPORT THE ACTIVEX TO DOWNLOAD,PLEASE CLICK HERE
THE ACTIVEX IS DOWNLOADING,PLEASE WAIT A MOMENT!"
Apres de longues heures d'attente toujours rien.Que dois-je faire?Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Makos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 3
3 oct. 2012 à 03:59
Juste une info, install google chrome ou firefox et ton probleme sera définitivement régle et si tu as besoins comme moi de voir tes caméras d'un autre ordinateur, install l,Un ou l'autre des navigateur pour les visionner ensuite désinstall.
3
bonjour,

Il faut que tu mettes ton site (ton adresse ip) dans les sites de confiances afin que le controle activex puisse s'installer. Dans IE menu outil/options/sécurité
1