Foot 2 rue saison 4 ?

A. - 19 janv. 2011 à 17:51
 Oscarjr78 - 16 juil. 2020 à 23:29
Bonjour, je vourait partager vos avis sur la saison 4 de foot 2 rue ! Déjà pour moi c'est clair qu'il y aura une suite :) ( il y a juste à aller voir sur wikipédia vous avez les matchs en avance de la saison 4 )

cette fois c'est pas la coupe du monde mais roi du monde :)
On voit dans wikipédia que les bleus ( heureusement ! ) vont gagner :)
Pour moi plusieurs possibilité :

1) Eloise, Tag, Gabriel, les Tekno laisse leur place à l'équipe de p'tit dragon ...

2) les bleus reforment leurs équipe ( parce que ils en sont en manque ou je ne sait pas ....) et le tournoi du roi du monde se déroule normalement ( enfin quand je dit normalement .... ) pendant les vacance d'été ( comme sa tout le monde est là ) Sauf qu'il devra y avoir de nouvo " méchant " parce que Victoire est devenu gentille ... ( ceux qui m'étonnerait fort pour 1 saison )

3)Eloise, Tag, Gabriel, les Tekno laisse leur place à l'équipe de p'tit dragon mais vont les entrainer pour les rois du monde.

4) ou je ne sait pas parce que la saison 3 peut se terminer chaqun part et puis c'est bon ils laissent leur place ....


Et vous vous en penser quoi ?

6 réponses

Thomas COEURET
27 févr. 2011 à 11:39
c' est nul ! il y a plus tout le monde.
18
il y a une suite avec tag,eloise... alez voir sur wikipedia je lai vu et il y a meme un resume des episodes de la saison 4 !!!!!!!!!
1
nada marocaine
7 août 2012 à 03:41
il y aura bien une saison ' éloise et tag resterons ensemble samira va rompre avec jeremy et tombera amoureuse de ben qui remplacera gab qui est parti au licée charlemagne jermey sera super jaloux kim une capitaine super douée renversera le coeur de jeremyet enfin y aura un troisième mondial de fot 2 rue jetez un coup d'oeil ici http://fic-foot2rue.skyrock.com/
1