Menu

Supprimer la barre bing de safari [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Nico - 10 mars 2019 à 05:07
Bonjour,
j'ai depuis peu une barre de recherche bing qui s'est rajoutée dans mon safari
je précise que bing n'est pas pour autant mon moteur de recherche par défaut.
j'aimerais supprimer cette barre de recherche car elle me gène.

pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
J'ai la solution

Je suis sous Mac OS X version 10.5.8

Tu sélectionne réellement le moteur de recherche "Bing"
Safari/preference/general/moteur de recherche par défault et tu fais une recherche avec. Puis te re-sélectionne google comme moteur de recherche et normalement tout revient dans l'ordre? BING ne viens plus t'ennuyer.

Dire « Merci » 12

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47229 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Andy problème corrigé!! plus de barre Bing!! :o)
yep ca marche merci!!!
merci merci xxxx
5
Merci
j'ai moi aussi le même problème avec bing. j'ai modifié comme indiqué précédemment, mais lorsque je tape un mot la recherche se fait toujours avec bing. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème, après avoir fait toutes les modifications de paramètres reste le par défauts ... Quelqu'un aurait il la solution?
Bengous9
Messages postés
4
Dernière intervention
3 novembre 2014
-
J'ai le même problème, je vais dans safari/préférences/recherche, je mets google en moteur de recherche.. Lorsque j'effectue une recherche elle repasse systématiquement par bing.. Une solution ?
Il faut aller dans safari / préférence / extensions / et désactiver omnibar !!
4
Merci
Je suis dans le même problème, lors d'un téléchargement la barre Bing s'est glissée entre le menu Safari et la barre de recherche Safari, apparemment c'est rare car je ne trouve rien sur internet pour expliquer comment ça se désinstalle.
J'ai essayé dans Safari>Préférences et cherché dans tous les menus, en vain.
Si quelqu'un a une idée...
Merci !
finalement réussi merci beaucou;))))))
Bengous9
Messages postés
4
Dernière intervention
3 novembre 2014
-
J'ai moi aussi le même problème avec bing. j'ai modifié comme indiqué précédemment, mais lorsque je tape un mot la recherche se fait toujours avec bing. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Bengous9
Messages postés
4
Dernière intervention
3 novembre 2014
-
Je vais dans safari/préférences/recherche, je mets google en moteur de recherche.. Lorsque j'effectue une recherche elle repasse systématiquement par bing.. Une solution ?
reponse en haut de la page
VOUS ETES VICTIME D'UN ADWARE. je suis allé sur http://www.thesafemac.com/art/ j'ai télchargé le script et tout fut nettoyé. alors ça marche ?
Messages postés
1
Dernière intervention
25 septembre 2013
3
3
Merci
Il faut aller dans Paramètres de Safari, puis Général, ensuite supprimer le lie de la page d'accueil en indiquant celle que vous préférez avoir. Ensuite, toujours dans Général, paramètrez "Les nouveaux onglets s'ouvrent avec:" choisissez Top Sites.
exact merci mec c est exactement ca si la solution de chager de bing a google ne fonctionne pas
Préférences > extensions > désinstaller les extensions
merci Yes c'est parfait
bonjour il faut aller dans préférences puis dans général et dans l'onglet page d'aceuil taper http://google.fr/ normalement vous êtes débarassé de bing
j'ai fait tout cela mais toujous ce problème les réglage sont ok dans préférence safari mais google est tout de suite remplacé par bing quand je tape un mot dans la barre de recherche.
De plus quand je redémarre c'est trovi qui prend la place de google je suis obligé de retourner dans préférence générale et bazar ... Help