Mon pc fait des redémarrages intempestifs

Fermé
djeff - 19 janv. 2011 à 15:40
Alendr@ Messages postés 39 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 15 avril 2011 à 18:29
Bonjour, depuis quelques temps mon pc fait des redémarrages sans raisons apparentes... je pensai au début que c'était un problème de chauffe mais en fait ça le faire presque + quand le pc est froid(dans la 1ere demi heure d'allumage).. ensuite ça dépend vraiment il peut aussi bien fonctionner des heures sans aucuns problème et d'autres fois c'est redémarrage sur redémarrage... j'ai scanné.. défragmenté..etc et rien d'évident ne m'est signalé...je me demande si cela pourrai venir de ma box?merci de vos réponses



A voir également:

46 réponses

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
27 janv. 2011 à 10:14
Hello ;)

bien, tu pourra dé ton retours faire ceci ;)

- Télécharge = Ce Fichier =

Copie "La Totalité" du contenu Puis :

- Clique (Clique droit executer en tant qu'administrateur pour Vista/7) sur ZHPFix présent sur le bureau ou l'icône en forme d'écu dans ZHPDiag

- Clique sur "H" le texte en dessous va disparaitre pour laisser place aux ligne si dessous

- Clique sur OK

- Coche toutes les cases ou clique sur tous puis Nettoyer

- Si un message apparait demandant confirmation pour la suppression alors [Accepte]

- Poste le résultat qui va apparaitre Stp°

=> Aide et Tuto

Dans l'attente de ton rapport ;)
++
2
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
26 janv. 2011 à 17:48
ne t'inquiette pas je m'occupe de la redirection ;)


ok, tu est infecter effectivement :
fait ceci pour commencer :

/!\ Tu a Spybot S&D /!\ :

Il faut désactiver le TeaTimer (scan résident de Spybot). Il risque de gêner la désinfection :

->> Démarre Spybot, clique sur '"Mode", Selectionne "Mode avancé".
->> Sur la gauche, clique sur "Outils", puis sur "Résident".
->> Décoche la case devant "Résident TeaTimer" puis quitte Spybot :

----------
PUIS :

Télécharge >-> AD-Remover <-< (de C_XX) sur ton Bureau.


Déconnecte-toi de internet et ferme toutes applications en cours(Le meilleur moyen et de debrancher le cable Ethernet)

--> Lance le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
--> Clique droit sur l'icône AD-Remover située sur ton Bureau et choisir exécuter en tant qu'administrateur.(Pour VISTA/7)
--> Au menu principal, choisis l'option Nettoyer.
--> En fin de suppression il se peux qu'il te soit demander de redemarrer ton ordinateur, Accepte
--> Poste le rapport qui sera generer automatiquement au redemarage Stp°.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-Report-(00/00/0000).log)

=> Aide et tuto

Dans l'attente de ton rapport ;)
++
1
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
26 janv. 2011 à 21:16
Bien, fait maintenant ceci :

Télécharge >-> USBfix <-< ( El Desaparecido & C_XX ) sur ton bureau.


(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir(i)
1.
--? Double clic (Clique droit executer en tant qu'administrateur"POUR VISTA/7) sur UsbFix.exe présent sur ton bureau .

--> Au menu principal Choisis l'option " 2 " (Suppression)

-> Laisse travailler l'outil.

--> Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
(!) Le menu démarrer et les icônes Risque de disparaître, ou de s'intiller.. c'est normal (!)

Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

/!\Certain Antivirus détècte USBfix comme une inféction,,dans ce cas désactiver votre protection en temps réel...il sagit d'un faux positif /!\


2.
--? Double clic (clique "droit executer en tant qu'administrateur pour VISTA/7) Sur USBfix.exe présent sur ton bureau

--> Au menu principale choisis l'option "3" Vacciner

-> Laisse travailler l'outil

(!) Le menu démarrer et les icônes vont disparaître.. c'est normal (!)

P.S : Si le lien de téléchargement ne marche pas alors essaye ici :
https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097

=> Aide et Tuto

Dans l'attente de ceci ;)
++
1
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
Modifié par mcvivien2 le 26/01/2011 à 22:09
de rien :D

quant tu reviendra, tu pourra alors faire ceci pour vérifier ;



Relance un diagnostic avec ZHPdiag,, comme tu la fait précédemment STp°
N'oublie pas d'héberger le rapport Via Cijoint

Dans l'attente de ton lien :D
++


ce n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais bel et bien en trouvant que l'on cherche ;).....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
13 févr. 2011 à 12:11
Re :)

jte conseil de désinstaller tes toolbars.

Tu peux garder kapersky ..

Pour le reste :

télécharge >Ce fichier<

copie tout le contenue du texte puis :

- Clique (Clique droit executer en tant qu'administrateur pour Vista/7) sur ZHPFix présent sur le bureau ou l'icone en forme d'écu dans ZHPDiag

- Clique sur "H" le texte en dessous va disparaitre pour laisser place aux ligne si dessous

- Clique sur OK

- Coche toutes les cases ou clique sur tous puis Nettoyer

- Si un message apparait demandant confirmation pour la suppression alors [Accepte]

- Poste le résultat qui va apparaitre Stp°

=> Aide et Tuto

dans l'attente de ceci ..

++
1
Alendr@ Messages postés 39 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 17
Modifié par Alendr@ le 18/03/2011 à 23:06
Bonsoir :)

Le dernier scan étant assez ancien, il me faudrait un nouveau scan ZHPDiag.

Une question :
Depuis le temps, le pc est-il toujours sujet à ces redémarrages intempestifs ?

Bonne soirée !
Alendra - En formation sur Helper-Formation (niveau supérieur)
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 15:51
Bonne Année

De votre Box je ne pense pas mais plus de l'alimentation (prise) qui pourrez avoir un problème sur quoi il est branché ?
En parlant de box avez vous des symptômes identiques ?
il nous serrait utiles de connaitre un peut plus votre matériel sur quelle machine vous tournez si vous êtes sur PC fixe ou PC portable?
merci







0
bonne année^^je suis sur pc fixe une tour Nec pas trop récente(env 5ans)je suis sur xp qui avait toujours bien fonctionné jusqu'à ce problème.pour ma connexion j'ai une freebox(assez ancienne parce que je ne suis pas en zone dégroupé donc je n'ai pas droit a la nouvelle..) et j'ai effectivement le même genre de problème avec ma box qui perd très facilement sa connexion.mais les redémarrages du pc ne sont pas forcements associés a une perte de connexion...se pourrait' il être mon processeur qui commence a "rendre l'âme " ? si besoin j'ai SIW pour des renseignement + précis au sujet de mon pc... j'ai aussi fait des recherches de virus, keylodgers, spywares etc. et cela semble négatif..
merci de votre réponse
0
j'oubliai... un symptôme qui a commencé a peu près en même temps: des fois mon écran se "fige"et suis obligé d'éteindre manuellement car tout se bloque dans ces cas là... mais c loin d'être aussi fréquent...cela n'arrive pas assez souvent pour être vraiment gênant...
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 22:39
Avant toute chose débrancher du secteur votre PC et faite un allumage sans alimentation pour décharger les bobines et placer une pièce métallique sur la caisse pour le courant électrostatique.



Faire un gros nettoyage interne du PC bien enlevez toute poussière a l'intérieur sortir votre carte vidéo voir ici (avec précaution bien soufflet sur le ventilo si c'est un dissipateur de chaleur enlevez la poussière) :https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1655-changer-la-carte-graphique-d-un-pc-fixe/
bien nettoyer la carte la replacer a plusieurs reprises pour nettoyer aussi les broches faire le tour avec un aspirateur ou une soufflette (tenir hélice)
ou utiliser vielle brosse a dent, coton tige, pinceau a poil long , passez partout sur tout les ventilo démonter et remonter les barrettes de RAM voir ici:http://forums.cnetfrance.fr/astuces/installer-ram/installer-barette-ram-1.jpg
faite le même procéder que la carte (montage démontages x 3)avec cependant une précaution ne pas toucher les composants et tenir sur les bordures , pour démonter appuyer sur les poussoirs blanc au extrémité du support.
Faire toute les connectique une par une avec la même procédure sans ce précipité .

Une fois que cela serra fait refaire un test voir avec le capot ouvert pour contrôlé que tout fonctionne dedans .

0
merci beaucoup de vos conseils... je ferai donc tout ça ce w-end et je reviendrai dans les jours prochains vous tenir au courant des résultats..en attendant j'ai contacté le service client de free car ma box se déconnecte de + en + souvent.. je ne sais pas si cela a un rapport ou pas mais il m'est difficile de rester connecté + de 5minut sans être déco.. et ce depuis hier..jusqu'à présent cela n'avait pas été aussi gênant que depuis hier soir et ce matin..
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 18:06
les déconnections de box veut dire perte de signal a mon avis faite un ticket d'incident auprès de free afin qu'ils vérifie leur DSLAM ou point d'accès sur votre ligne.vous avez le choix de passez par le chat qui permet d'évité une communication allez sur votre compte récupérer vos identifiant (mail de contact+n° de tél ) puis une fois sur le chat décrivez avec précision vos problèmes ils vont vous faire un protocole de dépannage "reboot +hardboot" faite le avant qu'ils vous le demande je rappelle hardboot débrancher a 5 reprise le boitier ADSL des que le chenillard commence a tourné débrancher et rebrancher arriver a la 5 fois laissez faire voir cela résoudra votre problème si cela continue faite comme dit avec le chat (assistance) .
0
bonsoir,pour ce qui est de ma box j'ai déjà contacté free et ils s'occupent de voir de leur coté ce qu'il se passe... je devrai avoir une réponse d'ici 3 jours. pour les hardboots je le fais systématiquement quand j"'ai des problème de connexion, d'habitude cela suffit pas pas cette fois... par contre j'ai tout débranché aujourd'hui:alim de la box et prise tel et quand tout ça est "froid ça déco pas durant quelques minutes... ça a eu même l'air d'aller mais une fois tout ça redevient chaud les déco/reco reprennent..alors j'en viens a la conclusion que c'est soit la box, soit le transfo de la box qui a un problème.. sinon ce w-end je devrai récupérer une box d'une amie, cela devrait aider au diagnostique;
une autre question: est ce qu'un virus ou autre pourrait faire se genre de problème? si le problème ne venait pas du matériel mais d'un logiciel genre virus... est ce possible?
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 23:03
non j'ai déjà posé la question est on ma répondu que se ne sont pas des symptômes virales ni de piratage, c'est leur boitier la puce DSLAM qui doit déconner ou il se peut que vous avez a coté une alimentation qui rayonne cela peut faire des interférence voir débrancher tout appareil électrique enceinte caisson de basse car chez moi c'était mon téléphone IP qui me brouiller mon signal pourquoi je ne sait pas mais j'ai changer le téléphone de place finis plus rien donc voir ce qui pourrai créer un champ magnétique a proximité ?
0
bonjour, j'ai été occupé ailleurs et pas trop pu m'occuper de mon pc..... enfin pour la box ça parait réglé.. pour les redémarrages pc par contre ça va pas mieux... j'ai donc nettoyé les composants ; en fait c'était assez propre..pas trop de poussières...les redémarrages continuent j'ai voulu scanner avec mon antivirus et arrivé a moins de 10% du scan le pc redémarre systématiquement..j'ai donc désinstallé mon anti virus et essayé d'autres..tous provoquent le redémarrage dans le début du scan.. le seul qui arrive a scanner c kapersky mais refuse les màj en prétextant que mon pc est "corrompu" et que je dois me procurer la version payante pour réparer ...
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 15:49
Bonjour non en fait par corrompu il veut dire que le système est corrompu donc votre PC et infecter sur le noyaux ou sa base système donc seul solution c'est le formatage ou une désinfection sur ce forum, je ne peut pas m'occuper de cas d'infection je vais faire passez le post a un collègue pour une prise en charge virus sécurité.vous allez télécharger ZHPDiag
ICI:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
et l'installer sur votre bureaux une fois faite l'installation quand vous aurez fait sa lance le diagnostique sur la loupe sa va lancer un scan et créer un rapport faite sauvegarde sous choisir un dossier ou bureaux une fois fait allez sur :http://www.cijoint.fr/
allez sur choisir un fichier et faite le choix du rapport ZHPDiag la ou vous l'avez posez une fois le fichier choisi faite cliquer pour déposé le fichier , une adresse va alors vous être donnez copier l'adresse et poster la ici je ferais le suivi vers un de mes collègue qui travail sur virus sécurité il vous prendra en charge.
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
26 janv. 2011 à 16:45
salut tous ;)
je prend :)

@ djeff
Pour un meilleurs suivit du sujet, je te conseil de t'enregistrer au forum,
tu aura alors une boite sur ta droite t'indiquant si réponse il y a, ou pas ;)

je pourrais par la même occasion rediriger le post En Virus/Secu ;)

@ ++ :)
0
djeff@ Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 5
26 janv. 2011 à 17:31
bonsoir .;voilà c fait.. me suis inscrit(du rajouter une lettre mon pseudo était déjà pris)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijMT5Br9c.txt

pour le changement de rubrique je ne sais comment faire.
0
djeff@ Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 5
26 janv. 2011 à 21:10
bonsoir, voici le rapport :
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 20/01/11 à 19:00
Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 20:35:31 le 26/01/2011, Mode normal

Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3 (X86)
MAS NOVIS@MAS-B95A2C2643B ( )

============== ACTION(S) ==============

Service: "Application Updater" Stoppé et supprimé

Fichier supprimé: C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\searchsettings@spigot.com
Fichier supprimé: C:\Documents and Settings\MAS NOVIS\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\ukye5myz.default\prefs.js.ask.bak
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\MAS NOVIS\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\ukye5myz.default\conduit
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\MAS NOVIS\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\ukye5myz.default\ConduitEngine
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\MAS NOVIS\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\ukye5myz.default\extensions\engine@conduit.com
Fichier supprimé: C:\Documents and Settings\MAS NOVIS\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\ukye5myz.default\searchplugins\conduit.xml
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\MAS NOVIS\Local Settings\Application Data\Conduit
Dossier supprimé: C:\Program Files\Conduit
Dossier supprimé: C:\Program Files\Application Updater
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\MAS NOVIS\Application Data\Search Settings
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\eilidh\Application Data\Search Settings
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\owen\Application Data\Search Settings
Dossier supprimé: C:\Program Files\Search Settings

(!) -- Fichiers temporaires supprimés.


-- Fichier ouvert: C:\Documents and Settings\MAS NOVIS\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\ukye5myz.default\Prefs.js --
Ligne supprimée:
Ligne supprimée:
Ligne supprimée: user_pref("CT2124320.SearchEngine", "Search||hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?q=UCM_SEARCH_TER...
Ligne supprimée: user_pref("CT2124320.SearchFromAddressBarUrl", "hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT212...
Ligne supprimée: user_pref("CT2124320.ct2467816.SearchEngine", "Recherche||hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?q=U...
Ligne supprimée: user_pref("CT2903601.SearchFromAddressBarUrl", "hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT290...
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://alerts.conduit-services.com/root/1295532/1291203/FR", "\"0\"...
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://alerts.conduit-services.com/root/909619/905414/FR", "\"0\"")...
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://appsmetadata.toolbar.conduit-services.com/?ctid=CT2903601", ...
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://contextmenu.toolbar.conduit-services.com/?name=GottenApps&lo...
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://contextmenu.toolbar.conduit-services.com/?name=OtherApps&loc...
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://contextmenu.toolbar.conduit-services.com/?name=SharedApps&lo...
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://contextmenu.toolbar.conduit-services.com/?name=Toolbar&local...
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://dynamicdialogs.engine.conduit-services.com/DLG.pkg?ver=3.3.0...
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://dynamicdialogs.toolbar.conduit-services.com/DLG.pkg?ver=3.3....
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://servicemap.conduit-services.com/Toolbar/?ownerId=CT2903601",...
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://settings.engine.conduit-services.com/?browser=FF&lut=0", "63...
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://settings.engine.conduit-services.com/?browser=FF&lut=1/11/20...
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://settings.toolbar.search.conduit.com/root/CT2903601/CT2903601...
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://translation.toolbar.conduit-services.com/?locale=en", "\"634...
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.EngineHiddenByUser", false);
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.EngineOwner", "CT2903601");
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.EngineOwnerGuid", "{e84cc2c1-b722-48fc-a39c-edb8b525c777}");
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.EngineOwnerToolbarId", "productivity_2.2");
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.IsEngineShown", false);
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.IsMyStuffImportedToEngine", true);
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.OriginalEngineOwner", "CT2903601");
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.OriginalEngineOwnerGuid", "{e84cc2c1-b722-48fc-a39c-edb8b525c777}");
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.OriginalEngineOwnerToolbarId", "productivity_2.2");
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.SearchFromAddressBarSavedUrl", "hxxp://mystart.hiyo.com/?loc=ff_address&...
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.ToolbarsList", "CT2124320,ConduitEngine,CT2903601");
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.ToolbarsList2", "CT2124320,CT2903601");
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.alert.alertEnabled", true);
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.alert.alertInfoInterval", 60);
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.alert.alertInfoLastCheckTime", "Wed Jan 26 2011 20:26:32 GMT+0100");
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.alert.clientsServerUrl", "hxxp://alert.client.conduit.com");
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.alert.locale", "");
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.alert.loginIntervalMin", 0);
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.alert.loginLastCheckTime", "Wed Jan 26 2011 20:26:24 GMT+0100");
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.alert.loginLastUpdateTime", "");
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.alert.messageShowTimeSec", 20);
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.alert.servicesServerUrl", "hxxp://alert.services.conduit.com");
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.alert.showTrayIcon", false);
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.alert.userCloseIntervalMin", 300);
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.alert.userId", "df471eb5-5ae2-4ed3-9ba9-faf374124182");
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.facebook.settingsLastCheckTime", "Sun Apr 18 2010 11:00:44 GMT+0200");
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.globalUserId", "f8153cf0-8603-4e39-9c1b-f5e8fea9798f");
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.isClickActionAddedToFeedItemTable", true);
Ligne supprimée: user_pref("CommunityToolbar.keywordURLSelectedCTID", "CT2903601");
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.DialogsGetterLastCheckTime", "Mon Jan 17 2011 20:38:55 GMT+0100");
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.FirstServerDate", "01/17/2011 22");
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.FirstTime", true);
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.FirstTimeFF3", true);
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.HasUserGlobalKeys", true);
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.HideEngineAfterRestart", true);
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.Initialize", true);
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.InitializeCommonPrefs", true);
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.InstalledDate", "Mon Jan 17 2011 20:38:56 GMT+0100");
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.IsMulticommunity", false);
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.IsOpenThankYouPage", false);
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.IsOpenUninstallPage", true);
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.LanguagePackLastCheckTime", "Mon Jan 17 2011 20:38:55 GMT+0100");
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.LastLogin_3.3.0.19", "Tue Jan 18 2011 07:32:27 GMT+0100");
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.PublisherContainerWidth", 0);
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.SearchFromAddressBarIsInit", true);
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.SettingsLastCheckTime", "Tue Jan 18 2011 07:32:26 GMT+0100");
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.UserID", "UN81256073706701294");
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.engineLocale", "fr");
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.enngineContextMenuLastCheckTime", "Mon Jan 17 2011 20:38:55 GMT+0100");
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.globalFirstTimeInfoLastCheckTime", "Mon Jan 17 2011 20:38:56 GMT+0100");
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.initDone", true);
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.isAppTrackingManagerOn", false);
Ligne supprimée: user_pref("ConduitEngine.usagesFlag", 1);
Ligne supprimée: user_pref("browser.search.defaulturl", "hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2903601&Sea...
Ligne supprimée: user_pref("keyword.URL", "hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2903601&q=&SearchSource=2...
-- Fichier Fermé --


Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{D5A1EF9A-7948-435D-8B87-D6A598317288}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\TypeLib\{CD082CCA-086F-4FD8-8FD7-247A0DBBD1CC}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\SearchSettings.BHO
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\SearchSettings.BHO.1
Clé supprimée: HKLM\Software\Application Updater
Clé supprimée: HKLM\Software\Conduit
Clé supprimée: HKLM\Software\Search Settings
Clé supprimée: HKCU\Software\Conduit
Clé supprimée: HKCU\Software\Search Settings
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu\Programs\Ask Search Assistant
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Installer\Products\D82C50F59AED6DA47AA360145789E8BA
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Userdata\S-1-5-18\Products\D82C50F59AED6DA47AA360145789E8BA
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{5F05C28D-DEA9-4AD6-A73A-064175988EAB}

Valeur supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks|{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}
Valeur supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}


============== SCAN ADDITIONNEL ==============

** Mozilla Firefox Version [3.6.13 (fr)] **

-- C:\Documents and Settings\MAS NOVIS\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\ukye5myz.default\Prefs.js --
browser.download.dir, C:\\Documents and Settings\\MAS NOVIS\\Mes documents
browser.download.lastDir, C:\\Documents and Settings\\MAS NOVIS\\Bureau
browser.search.defaultenginename, MyStart Rechercher
browser.search.selectedEngine, Productivity 2.2 Customized Web Search
browser.startup.homepage, hxxp://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient-ff
browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.13

-- C:\Documents and Settings\eilidh\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\dgt02btu.default\Prefs.js --
browser.download.lastDir, C:\\Documents and Settings\\eilidh\\Mes documents
browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.13

========================================

** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] **

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Do404Search: 0x01000000
Enable Browser Extensions: yes
Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Show_ToolBar: yes
Start Page: hxxp://fr.msn.com/
Use Search Asst: no

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start Page: hxxp://fr.msn.com/

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm

========================================

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 115 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 14 Fichier(s)

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 26/01/2011 (12974 Octet(s))

Fin à: 20:36:39, 26/01/2011

============== E.O.F ==============
0
djeff@ Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 5
26 janv. 2011 à 21:12
je l'ai refais une seconde fois parce que je ne trouvais pas le rapport et croyais qu'il y avait eu un bug..en fait non j'ai trouvé les 2 ensuite..besoin que je colle le second aussi?
merci de ton attention et aide...c très simpa :)
0
djeff@ Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 5
26 janv. 2011 à 21:19
euh??? je branche mon tel portable et/ ou disque dur externe? meme si je les utilise rarement avec mon pc?
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
26 janv. 2011 à 21:27
oui, branche les "Tous"

:D
++
0
djeff@ Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 5
26 janv. 2011 à 21:37
############################## | UsbFix 7.038 | [Suppression]

Utilisateur: MAS NOVIS (Administrateur) # MAS-B95A2C2643B [ ]
Mis à jour le 14/01/2011 par El Desaparecido / C_XX
Lancé à 21:32:00 | 26/01/2011
Site Web: http://www.teamxscript.org
Contact: eldesaparecido@teamxscript.org

CPU: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
CPU 2: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1.2600 32-Bit) # Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

Pare-feu Windows: Désactivé /!\
Antivirus: Kaspersky Anti-Virus 11.0.2.556 [Enabled | Updated]
RAM -> 1023 Mo
C:\ (%systemdrive%) -> Disque fixe # 80 Go (17 Go libre(s) - 21%) [Disk1] # NTFS
D:\ -> CD-ROM
E:\ -> Disque fixe # 153 Go (4 Go libre(s) - 3%) [Disk2] # NTFS
F:\ -> Disque fixe # 67 Go (42 Go libre(s) - 64%) [Disk3] # NTFS

################## | Éléments infectieux |


Supprimé! C:\Recycler\S-1-5-21-1482476501-1844823847-682003330-1004
Supprimé! C:\Recycler\S-1-5-21-1482476501-1844823847-682003330-1010
Supprimé! E:\Recycler\S-1-5-21-1482476501-1844823847-682003330-1004
Supprimé! E:\Recycler\S-1-5-21-1482476501-1844823847-682003330-1010
Supprimé! F:\Recycler\S-1-5-21-1482476501-1844823847-682003330-1004
Supprimé! F:\Recycler\S-1-5-21-1482476501-1844823847-682003330-1010

################## | Registre |

Supprimé! HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System|DisableTaskMgr

################## | Mountpoints2 |

Supprimé! HKCU\.\.\.\.\Explorer\MountPoints2\{199ce594-1baf-11df-a32b-000feab82eb6}
Supprimé! HKCU\.\.\.\.\Explorer\MountPoints2\{abb4281d-1796-11de-a1c7-000feab82eb6}
Supprimé! HKCU\.\.\.\.\Explorer\MountPoints2\{e9ea664a-cfd3-11df-a56f-000feab82eb6}

################## | Listing |

[26/01/2011 - 20:36:39 | N | 13105] C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
[26/01/2011 - 20:50:44 | N | 2917] C:\Ad-Report-CLEAN[2].txt
[05/06/2009 - 05:59:45 | D ] C:\Annuaires
[17/04/2009 - 17:47:48 | N | 16] C:\asdict.dat
[24/12/2007 - 14:21:46 | D ] C:\ATI
[20/12/2007 - 17:57:20 | N | 38] C:\AUTOEXEC.002
[20/12/2007 - 17:57:22 | N | 64] C:\AUTOEXEC.BAT
[18/12/2008 - 12:33:46 | D ] C:\autorun
[07/12/2009 - 00:48:29 | N | 2227] C:\bdlog.txt
[18/12/2007 - 15:41:47 | N | 216] C:\boot.ini
[02/03/2006 - 13:00:00 | N | 4952] C:\Bootfont.bin
[26/01/2011 - 08:56:06 | D ] C:\Config.Msi
[18/12/2007 - 15:46:21 | N | 0] C:\CONFIG.SYS
[20/12/2007 - 17:52:43 | D ] C:\DHO
[01/12/2009 - 20:17:27 | D ] C:\Documents and Settings
[02/11/2008 - 13:05:45 | D ] C:\DVD-Slideshow
[17/04/2009 - 18:08:12 | N | 141] C:\dwl.dat
[11/06/2010 - 17:25:37 | D ] C:\FreePack
[25/12/2007 - 15:23:27 | N | 8] C:\GetFlashID.txt
[21/06/2009 - 08:49:14 | D ] C:\HARRAP
[19/04/2009 - 14:08:55 | N | 132] C:\httpdwl.dat
[18/12/2007 - 15:46:21 | N | 0] C:\IO.SYS
[23/12/2007 - 16:23:47 | D ] C:\Kpcms
[05/06/2009 - 05:59:45 | D ] C:\Loisirs
[18/12/2007 - 15:46:21 | N | 0] C:\MSDOS.SYS
[07/11/2009 - 10:14:10 | D ] C:\Nos Sites
[02/03/2006 - 13:00:00 | N | 47564] C:\NTDETECT.COM
[17/09/2008 - 12:50:03 | N | 252240] C:\ntldr
[26/01/2011 - 20:52:14 | ASH | 1610612736] C:\pagefile.sys
[26/01/2011 - 20:36:22 | D ] C:\Program Files
[05/06/2009 - 05:59:45 | D ] C:\Radios
[26/01/2011 - 21:33:52 | SHD ] C:\RECYCLER
[17/04/2009 - 18:08:12 | N | 815] C:\rtsr_eml_sr.dat
[02/11/2008 - 13:14:04 | D ] C:\Slideshow
[21/01/2011 - 05:52:14 | SHD ] C:\System Volume Information
[26/01/2011 - 21:33:52 | D ] C:\UsbFix
[26/01/2011 - 21:34:00 | A | 3491] C:\UsbFix.txt
[26/01/2011 - 20:39:31 | D ] C:\WINDOWS
[28/01/2009 - 10:47:41 | D ] E:\c90e34976602cca9f909
[12/10/2010 - 13:13:53 | D ] E:\eMule
[18/11/2010 - 20:38:51 | D ] E:\film jeff
[29/06/2010 - 13:02:05 | D ] E:\Mes fichiers reçus
[20/12/2007 - 20:49:50 | RHD ] E:\MSOCache
[22/03/2010 - 13:28:09 | D ] E:\Musique
[12/11/2010 - 13:25:11 | D ] E:\Nouveau dossier
[26/01/2011 - 21:33:52 | SHD ] E:\RECYCLER
[19/12/2007 - 09:57:07 | SHD ] E:\System Volume Information
[05/03/2008 - 17:35:34 | ASH | 3584] E:\Thumbs.db
[13/05/2008 - 08:47:03 | D ] E:\Windows
[12/12/2010 - 14:45:00 | D ] F:\Blizzard Entertainment
[23/11/2010 - 12:32:55 | D ] F:\muzik a jeff
[26/01/2011 - 21:33:52 | SHD ] F:\RECYCLER
[02/12/2010 - 18:25:49 | D ] F:\Site sans nom 1
[25/01/2011 - 21:00:21 | SHD ] F:\System Volume Information

################## | Vaccin |

C:\Autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido & C_XX)
E:\Autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido & C_XX)
F:\Autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido & C_XX)

################## | Upload |

Veuillez envoyer le fichier: C:\UsbFix_Upload_Me_MAS-B95A2C2643B.zip
http://www.teamxscript.org/Upload.php
Merci de votre contribution.

################## | E.O.F |

je vaccine maintenant
0
djeff@ Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 5
26 janv. 2011 à 21:40
quand je clique sur vacciner ça me met instantanément que c vacciné..normal que ce soit si rapide?
0
djeff@ Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 5
26 janv. 2011 à 22:03
bon je déco j'espère qu'il n'y avait rien d'important a faire de suite ce soir.. je reviens voir demain matin si tout est ok...encore merci pour tout :)
0