Problème d'écriture de fichier

Résolu/Fermé
BaptisteE - 19 janv. 2011 à 01:35
Squel8 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 19 janv. 2011 à 01:51
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un bout de temps :

cela concerne dans les deux cas des fichiers musicaux:
- Dans chaque dossier d'artiste il y a les images d'albums de chaque chanson en fichier "caché" (je pense que c'est comme cela qu'on l'on les appelle : des fichiers avec l'icone transparente) et j'aimerais pouvoir les faire disparaitre sans pour autant les supprimer (ils n'apparaissaient pas avant).
- Chaque fichier audio à le nom de son extension à la fin (ex : Daft Punk - One More Time.mp3) et à chaque fois que j'essaye de supprimer la fin le système me dit : "Si vous modifier l'extension d'un fichier, celui-ci ne risque de ne plus être utilisable"

Encore merci de votre aide!




A voir également:

2 réponses

Merci mais je viens de tout trouver!!!

C'est la première fois que j'ose poster une question (généralement en cherchant je trouve), comme quoi le simple fait de posté m'a fait trouver!

Pour ceux qui veulent savoir :

Sous Windows 7 : Panneau de configuration => apparence et personnalisations => options de dossier

ensuite dans la partie fichier et dossier cachés j'ai décoché afficher les fichier
Et j'ai coché la case masquer les extensions de fichiers dont le type est connu
1
Squel8 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 100
19 janv. 2011 à 01:51
lol
0
Squel8 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 100
19 janv. 2011 à 01:50
Salut BaptisteE ,

Tu vas dans démarer > panneau de configuration > apparence et personnalisation > option des dossiers, une fenêtre s'ouvre, tu clix sur l'onglet > affichage et la tu coche "ne pas afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés" et un peu plus bas tu coche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" voilà.
0