PROBLEME OUTLOOK / YAHOO

Fermé
Samuel LL59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006 - 24 janv. 2006 à 23:47
 moi - 1 mars 2008 à 22:14
Bonjour,

Un problème est apparu sur outlook pour le chargement de mes mails depuis le serveur de yahoo. Je n'arrive plus à les rapatrier.

Outlook indique l'erreur suivante :
La tâche «Courrier Yahoo - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC18) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion avec l'option d'authentification par mot de passe sécurisé. Vérifiez les propriétés de votre compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils.»

L'identifiant et le mot de passe sont corrects.

Tout fonctionnait ien jusqu'au moment où je me suis désinscris d'une newsletter en provenance de yahoo. Y a t 'il un lien ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
25 janv. 2006 à 00:01
Salut Samiel !

regarde par la au cas où !

http://www.arobase.org/oe/

bon courage, @+
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
25 janv. 2006 à 01:23
salut,

peut-être une piste : depuis quelque temps, la récupération des comptes yahoo avec un log externe requiert l'activation du transfert pop (dans les options mail). Un ancien compte peut ne plus fonctionner et être déverrouillé ainsi ; j'ai eu le cas. A vérifier.
0
hello
passer en smtp sortant sur le serveur américain
soit smtp.mail.yahoo.com
vous restez en pop entrant français
soit pop.mail.yahoo.fr
en attendant qu'il rectifie le pb
voilà ca devrait marcher
amusez vous bien et vive la technologie
0