Freebox Révolution: Association Player/Server

Résolu/Fermé
Xababa - 18 janv. 2011 à 15:38
 Will89 - 5 oct. 2011 à 23:45
Bonjour,

Je viens de recevoir la nouvelle Freebox Révolution hier après-midi. Donc tout content que j'étais j'installe la Freebox Server, tout s'initialise facilement et rapidement comme sur la petite explication sur le haut de la boite.

Donc internet et le téléphone fonctionne très bien (la preuve en est ^^)

Je m'intéresse donc aujourd'hui au Freebox Player, du coup pareil je branche tout comme sur la petite explication, puis la voilà allumer, et l'association avec la Freebox Server ne se fait pas, ça met "Association avec le Server Freebox en cours" et le petit cercle rouge tourne encore et encore sur ma TV.

J'aimerais savoir comment faire pour que l'association se fasse.

Mes Freeplugs sont tout les deux brancher sur une multi-prise, la Freebox serveur dans ma chambre, et le Freebox Player dans le salon. Les diodes des Freeplugs restent rouge.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ! :)


3 réponses

bonjour

Essayer de brancher les freeplugs directement sur les prises murales.
10
salut,
j'ai eu le même problème jusqu'à ce que je remarque que les boutons-diodes sur les 2 freeplugs (prises CPL) étaient rouges : je n'ai eu alors qu'à appuyer dessus pour les faire passer au vert et la connexion s'est faite.
Je pense que ma réponse arrive tardivement, mais on ne sait jamais ...
10
Bien vu Barnabill. Merci pour ton message.
0
merciiiiiiii!
0
jai la meme probleme, et maintenant le freeplayer fait un bruit bizare, aide s v plait!
0
merci beaucoup pour indiquer d'appuyer sur les voyants rouges
0
meme probleme j'ai appuyé sur les boutons rien a y faire
0
il faut reinitialiser les plugs
0