Développement Logiciel et Controle Distant

Fermé
Pitapam - 18 janv. 2011 à 13:03
__acron__ Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 11 mai 2011 à 22:51
Bonjour,

Je développe actuellement des logiciels sous windev 16 et je me heurte à un problème !

Je souhaite intégrer à mes logiciels une prise en main à distance, afin de pouvoir intervenir sur le pc d'un client sans installation additionnelle ou sans manipulations complexes. Le client n'aurait qu'a lancer mon logiciel (et cliquer sur un bouton si le lancement seul ne suffisait pas)

Très intéressé par Teamviewer, je souhaiterais donc un active-x ou une api qui me permettrait d'utiliser Teamviewer directement depuis l'interface de mon logiciel sans utiliser l'interface TeamViewer standard.

Bien entendu, si Teamviewer ne propose pas ce genre d'API ou d'active-x, je fais appel à vos expériences pour me donner une liste d'autres logiciels capables de faire cela ! (Voir même un code qui me permettrait de le développer)

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour, je ne sais pas si c'est faisable avec Teamviewer mais avec VNC c'est jouable.
J'ai rencontré ce type de plate-forme multi-applis intégrant VNC. Mais je n'ai pas vu comment tout était imbriqué.
0
Merci pour la réponse rapide !
Des personnes auraient des exemples ou des codes à utiliser (Ce qui serait le must) ?
Je préférerais un fonctionnement du type de TeamViewer (utilise directement le port 80 et passe par l'intermédiaire d'un serveur déporté) pour éviter d'avoir à faire le paramétrage de routeur (router et ouvrir des ports) et du pare-feu à chaque client, qui ne vont peut être pas accepter d'ailleurs.
D'autres idées ?
0
__acron__ Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 4
11 mai 2011 à 22:41
Je suis tombé sur un système de prise de contrôle basé sur une API, en gros on peut l'intégrer dans n'importe quelle appli. et ca marchait sans install, genre avec un control activeX... me rappel plus trop comment ça s'appelait par contre. Je recherche et je te dis..
0
__acron__ Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 4
11 mai 2011 à 22:45
voila, je crois que ct ça: AMP Online Support, c fait par http://www.jinceo.com/

bonne chance, a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
__acron__ Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 4
11 mai 2011 à 22:51
arf, il croit que les '...' font parti de l'URL... http://www.jinceo.com/
0