Outils de gestion temps/projets en ligne

Fermé
GreenOne - 18 janv. 2011 à 11:54
 Simon D. - 8 sept. 2011 à 00:44
Bonjour,

Je recherche une solution pour la gestion du temps consacré aux projets par nos différents consultants, et qui permettrait d'en retirer des comptes rendus pour la rentabilité etc...
Je pensais à une solution en ligne, éventuellement, car notre parc informatique est composé à la fois de Mac et de PC, et nous pratiquons le télétravail régulièrement.
Est-ce que vous en connaissez d'efficaces?
Merci d'avance.

PS: j'ai ben dit 'en ligne' et pas 'gratuit', nous sommes tout à fait disposer à nous abonner ;-)



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Nous utilisons Groupcamp Projet pour la gestion des temps dans nos projets. Nous avons également des PC et des Macs mais aussi quelques personnes sous Linux et tout marche bien.
Nous allons bientôt passer en Google Apps et le logiciel de Groupcamp fonctionne avec d'après nos premiers tests.

voilà, voilà, si cela peut t'aider... Au fait, c'est 19 euros par mois avec utilisateurs et clients illimités... Donc quasi gratuit par rapport à nos vieilles licences MS Project non collaboratives.
1
nil_ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 1
28 juin 2011 à 15:36
Tu peux essayer Plum http://www.plum.pro Cela semble correspondre à ce que tu recherches. En plus il y a deux offres : Free et Premium ;)
0