Materiel.net : refus de SAV

Résolu/Fermé
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 18 janv. 2011 à 11:30
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 18 janv. 2011 à 12:16
Bonjour,

C'est avec grande surprise que je reçois ce matin en retour email la non prise en charge d'une erreur flagrante de materiel.net.

Explication des faits :
- Commande de l'imprimante Canon i-SENSYS MF4580dn
- La fiche produit stipule assez clairement que le toner FX10 est compatible avec cette imprimante
- Dans "NOUS VOUS CONSEILLONS AVEC CE PRODUIT :" il y avait également un lien vers le toner FX10...
- Je commande donc un toner FX10 en suivant le lien.

Problème :
- Le toner n'est en fait pas compatible avec cette imprimante
- Je contacte le sav materiel.net
- Pas de prise en charge possible...

Email retour :

"Bonjour monsieur,

Je prends bonne note de votre message et du problème que vous rencontrez.

Cependant, votre commande ayant été facturée au nom d'une société, nous ne pouvons malheureusement pas procéder ni à un avoir ni à un remboursement, les sociétés ne bénéficiant pas du délai de rétractation.
De plus comme l'indique la fiche produit de notre site, ce toner n'est pas compatible avec votre imprimante.

https://www.materiel.net/produit/200603141231.html

Nous ne pourrons donc malheureusement pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Merci de votre compréhension.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,

Eric - support SAV

Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une excellente année 2011


Merci quand même pour la bonne année :/

1 réponse

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
18 janv. 2011 à 12:16
Après envoi d'un email de réponse avec en CC les adresses des associations de consommateurs, materiel.net est par magie plus conciliant...

...Le sav est pris en charge.

Sujet résolu.
0