Wakfu saison 2 revelation??

pinpinlordyne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 08:24
 roxanedu73 - 5 mars 2011 à 02:30
Bonjour,



j'aimerais que vous me donner votre avis sur la saison 2 de wakfu séries télévisée qui passe sur france 4 je ne veus pas que vous raconter trop de bêtise comme l'ombre du monstre a la fin de la saison 1 est rubilax non c ogrest celui qui a noyer le monde des douze ya 1000ans de wakfu ou que rubilax soit réincarnée en flingue de remingtone car c des shushu donné pour chasseur de prime parcontre j'accepte que vous disiez que pinpin a des chances de se faire résuciter . Pour ma part Tristepin vas devoir prouver a son dieux de classe qu'il est capable de se debarasser d'Ogrest et il sera réssuciter juste pour tuer Ogrest et apres il sera repris par son dieux.voilas merci et donner votre avis ;P
A voir également:

4 réponses

bien vu ton idée mais moi je pense qu'il va se passer un truc du genre ke notre groupe d'aventurier apprend ke pour réssuciter pinpin il faut les 12 dofus voila mais fo attendre le 26 fevrier 2011
0
pinpinlordyne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
28 janv. 2011 à 04:56
ouais c bien ça! hate du 26 fevrier =)
0
comen tu sai ce c le 26 fevrier?
0
moi je pensse ke c son dieu ki la resusiter pinpin et ki la deposer a rubilaxia ensuite il a essayer de laisser un message a evangeline pour kel vienne laider a vaincre ogrest .
0
ses bien que pinpin revienne mais qu'il re par euuuu sa le fait pas tros
0
j aimerais que pinpin revienne mes pas pour tuer Ogrest faut qu'il reste toute la saison et qu'il reparte plus
0
nimorte koi
sa asse as sur france 4 mais sur france 3 le matin
mais entouca si kelkin dit leur se serait bien




merci
0
a 9h25 le samedi sur france 4 :)
0