PB : Google remplacé par "Welcome to nginx!!"

Fermé
NJeans76 - 18 janv. 2011 à 00:05
 ssaili - 25 juin 2012 à 15:19
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec la page Google sur mon PC. En effet à chaque fois que je veux me connecter à Google, j'ai un message "welcome to nginx!!" qui apparait sur la page. Plus de barre de recherche, rien d'autre que ce message. L'adresse en haut reste la même ! https://www.google.fr/?gws_rd=ssl Le logo est celui de Google.
J'utilise Firefox.
Aussi, lorsque je lance une recherche google déjà éffectuée enregistrée en favoris, le message est le même... Ce n'est pas que je suis un adepte de Google mais j'y suis trop habitué pour me contenter de passer par un autre moteur de recherche.

Auriez vous une solution ?
Quelqu'un d'autre a le même problème ?
Ca n'est pas mon habitude de poser des questions déjà posées sur un forum mais là je n'ai trouvé personne qui a le même problème...


6 réponses

j'ai eu ce même problème, mais en fouillant 5minutes sur le net des personnes donnent la solution. Celle-ci est toute simple: effacez votre historique de navigation (firefox-historique-supprimer l'historique récent). Après avoir fait cela ça devrait marcher.

Cordialement
3
Maskass Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 2
12 juin 2012 à 18:52
Je l'ai fait, ET ÇA MARCHE ! :D
Moi ce n'était pas spécialement Google, mais des pages sur lesquelles je vais très souvent.
Merci Meduseman ;)
0
Utilisez plusieurs navigateurs, ca marchait pas pour moi sur chrome mais ca marche sur mozilla
0
c'est une solution provisoire mais ça marche ajouter au lien trois w par exemple :
www.www.google.com
0