Secondlife me prend mes sous et me block?

Fermé
ize - 17 janv. 2011 à 23:37
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 18 janv. 2011 à 09:31
Bonjour, je suis avec secondlife depuis 2007 je n'ais jamais eu de problème,
un jour il y a deux presque trois mois , je trouve un message qui me confirme que je ne pourrais plus me connecter , je les contactes même par téléphone, ils me disent que mon compte a été mis en pause , non pas banni , mais en pause , il ne peuvent pas me donner la raison , j'ai ete patiente avec les nerfs toute fois parce que je ne suis pas du genre a créer de problème , sur sl du faite que j'ai l'impression d'avoir perdu un inventaire cher payer !


et pas de réponses ,pas de mail m'expliquant quoi que se soit, rien ne se passe, alors je refais un compte temporaire , pour être sur de ne pas le perdre on me conseille de me faire un compte premium , parce que sl n'aime soit disant pas trop les comptes basique,

alors je crée un compte j'achète 2000 sl,plus je paye pour mon premium 12 dollars , totale de 20 dollars , et même pas 10 minute après op! on me coupe encore mon compte ,


moi j'en peu plus je ne comprend pas pourquoi se jeu s'acharne sur moi comme sa , et en plus ne me donne aucune raison ,
maintenant je fait comment pour un compte premium , que je ne peu même pas supprimer puisque je ne peu même pas y accéder ,
j'ai fait des tickets plus d une fois, je n'ais jamais jamais eu de reponses ,

je m'adresse a quelqu'un qui travaillerais avec secondlife ,
je vous demandent s'il vous plait , de supprimer mon compte premium ,
pourrais je s'il vous plait avoir la raison pour tout cette acharnement , ou sinon des nouvelles de se qui peu être fait , pour que je récupère mon premier compte ,

s'il vous plait , répondez moi , je n'en peu plus de toute ses injustices non justifier ,
sans explication ,je nais absolument rien fait , je ne suis pas banni ,et le faite de ne pas donner la raison , c est comme de me mettre en justice , m'enfermer sans me donner la chance de savoir pourquoi , sa n'est vraiment pas cool ! merci pour votre temps , j'espère recevoir une réponse assez vite



A voir également:

2 réponses

ils ont le temp de suprimer mon compte par deux fois , sans me donner de raison , apparement sa doit etre a vie , d etre mis en pause ,
parcontre mon magasins continu a vendre , secondlife continu a l'encaisser , et moi je regarde tout sa de loin et je ne peux rien faire


mais ils n'ont pas la possibite de me dire pourquoi ils s'acharnent comme sa, c'est pas normal , il y a des gens qui ne cause que des problemes sur secondlife ,
et qui n'ont pas autant de problemes !
0
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
18 janv. 2011 à 09:31
Bienvenue dans Secondlife !

Les raisons qui expliquent ton problème sont nombreuses ... cela va d'un abuse report de quelqu'un qui ne t'aime pas, à un blocage parce qu'un créateur s'est plein que tu es copié ses créations (attention je n'accuse pas, je donne un exemple).

Je trouve étonnant que le support téléphonique ne te donne pas les raisons de ton blocage, j'ai eu des soucis par deux fois, et par deux fois cela m'a pris 5 minutes pour régler le problème.

Je te conseille de les rappeler, de demander un conseiller francophone, et surtout de rester calme, en leur expliquant que tu demandes simplement à régler le problème.

P.S. : Les tickets sur le site officiel ne servent à rien du tout vu le temps de réponse.
0