La plupart des pages Web inaccessibles

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 21:21
Bonsoir,


j'ai un soucis avec mon autre ordinateur (équipagé de vista avec toutes les mises à jour)

Depuis aujourd'hui, je ne peux pas naviguer correctement sur internet. Quelques pages (elles sont pas nombreuses) web s'affichent correctement, et à vitesse tout à fait normale.
Par contre pour toutes les autres, je tombe sur la page du navigateur qui me dit que la page web est inacessible (j'ai essayé avec IE9, FF3, FF4 et Chrome version inconnue)

Lorsque sur l'icone du réseau dans la barre de tache je met "diagnostiquer et réparer", windows me dit qu'il y a une erreur au niveau du DNS serveur principal, et que je dois contacter mon FAI.

Sauf que le problème ne vient pas de mon FAI puisque qu'avec cet ordi je me connecte où je veux, sur toutes les pagesbloqués de mon autre ordi.



J'ai redémarer l'ordi, la box, mais rien n'y fait, je ne peux toujours pas aller ne serait-ce que sur google!

Je suis bien connecté à internet pourtant, puisque mon msn marche parfaitement.





Je sais pas d'où vient le problème, mais en début d'après midi, j'ai supprimé tous les fichiers qu'il y avait dans c:\users\AppData\ .... local/temp il me semble.

Mon antivirus n'arretait pas de me dire que j'avais un virus à cet endroit, mais il ne me le supprimait pas.

je pensais que c'était des fichiers temporaires sans aucune importante :s est-ce que mon soucis internet peut venir de là? sinon je voie pas :s (ça ne peut pas être due au virus qui est là depuis 1 semaine (depuis que je l'ai téléchargé).




Que puis-je faire pour récuperrer une connexion normale?


j'espère que vous pourrez m'aider :)


Bonne soirée



Cordialement, Azusse



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 21:05
résolue, j'ai restaurer mes fichiers supprimés avec un logiciel fait pour (j'espère n'avoir pas remis le virus en même temps).


Morale de l'histoire: tout ce qui est dans le dossier temporaire n'est pas à supprimer ^^
0
lamartine1 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 6
19 janv. 2011 à 21:18
Si tu veut supprimer les fichier temporaire sans avoir de problème télécherge CCleaner
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 21:21
Je l'ai, mais merci quand même :)
0