Facebook - Badoo Piratage?

Fermé
Nini - 17 janv. 2011 à 21:16
 pattyfred - 21 avril 2011 à 08:28
Bonjour,


Il y a quelques heures une connaissance est venue me voir en me disant qu'il m'avait vu sur un site de rencontre nommé " Badoo"!
Quelle surprise je ne connaissais pas du tout ce site !
Je m'y suis rendue donc et j'ai découvert avec stupéfaction un profil avec mon prénom mon âge et ma ville...Et surtout Plusieurs photos de moi!!
J'ai tout de suite pensé à un piratage mais je me suis rendue compte que toutes les photos étaient les mêmes que sur Facebook!
Alors est ce que quelqu'un a piraté mon profil Facebook et crée un profil avec mes photos sur Badoo?
Ou est ce que à cause des applications sur Facebook badoo a récupéré des infos sur moi!
Mais en même temps je me dis que pour crée un profil il faut donner des renseignements et surtout confirmer via un mail son inscription ce que seule une personnes peut faire!?
A voir également:

3 réponses

en sachant que sur Facebook personne ne peut voir mes photos ni même mes amis
0
oui c a cause de facebook car tu as du télécharger un jeux(badoo) ou tu dois répondre a une liste de question sur tes amies....en effet ils prennent tes renseignement! pour cela désinstalle badoo de ton facebook
0
ps:NON C EST PAS UN PIRATAGE comme tu le dis toi même c est a cause des applications
-1
exact !! me suis faite piégée par deux fois à cause de facebook, et quand des gens de ta famille ou tes amis s'aperçoivent que tu es sur un site de rencontre ben bonjour les vannes !! surtt quand tu n'as aucune raison de ty trouver
0