Ecran blanc à la place du bureau

Fermé
barbichette - 17 janv. 2011 à 18:46
dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 17 janv. 2011 à 18:56
Bonsoir à tous,
voilà le problème que je rencontre depuis quelque temps sur mon nouvel ordinateur de bureau: à peine allumé et ma session ouverte, un écran blanc apparait, comme s'il c'était mis en veille et plus moyen de ne rien faire si ce n' 'est Ctrl Alt Sup pour pouvoir l'éteindre.
Mais ma session n'est pas arrétée car si je n'éteinds pas l'ordinateur j'entends le notificateur de mail qui m'annonce que j'ai un nouveau message.Mais pas moyen de retrouver monfond d'écran et mon bureau!!!

Et je dois le rallumer à nouveau et le même problème se représente à nouveau ou pas, selon l'humeur!!! Je peux parfois le rallumer 3 ou 4 fois de suite avant de pouvoir
l'utiliser!!!

que se passe-t-il?? Est-ce un problème d'écran ou c'est l'unité centrale qui a un problème??

Que faire???? je suis désespérée, mo ordi est neuf!!!

Help!!!!! J'espère que quelqu'un pourra me donner une solutio à mon problème.

Merci d'avance et bonne soirée

A voir également:

1 réponse

dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
17 janv. 2011 à 18:56
si ton ordi est neuf >>>>>> SAV, ne prends pas de risque, declares ta panne dès le debut.
0