Logiciel de gestion de Clients / Projets

Fermé
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 17 janv. 2011 à 17:30
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 18 janv. 2011 à 09:07
Bonjour,

Je recherche un logiciel permettant de gérer notre base de client qui est assez importante + nos projets.
Je me suis renseigné au côté des ERP mais il me semble que ce soit pour des entreprise assez conséquentes. (La notre est constituée de moins de 10 employés)
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel permettant de faire cela:

- Associer des projets (site webs) aux clients.
- Apporter des notes sur les clients/projets (temps passé sur tel ou tel projets)
- Joindre/Envoyer des mails avec pièces jointes
- Agenda
- Gestion d'événement
- etc...

J'ai essayer ACT! 2010 mais je trouve qu'il n'est pas assez orienté Projet mais plutôt prospect client. Je recherche ici surtout un module permettant de gérer les projets (état d'avancement, notes, alertes, etc..)

Merci de vos infos

Gaerebut

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 17:37
Bonjour,

Effectivement, et c'est malheureux, mais c'est comme ça, il est particulièrement difficile de trouver pour de petites structures des logiciels permettant de concilier orientation projet et orientation client.

Le mieux que je puisse te conseiller à ce jour, c'est de taper dans une suite standard (Micromou évidemment... mais pas nécessairement), et d'essayer d'interfacer les différents modules via un système de scripts.

L'accès à l'équivalent d'un ERP pour les "petits"... Je milite pour ça depuis de lustres... mais comme le souci d'une VRAIE QoS ne doit concerner que moins de 1% des petites et moyennes structures dans notre beau pays, tu comprends bien que c'est pas simple...
1
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
18 janv. 2011 à 09:07
Merci bien pour ta réponse très complète :-)

A+
Gaerebut
0