MEILLEUR CAMESCOPE

Fermé
crovis - 17 janv. 2011 à 16:54
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 déc. 2011 à 16:30
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon camescope à un prix abordable. Je dois faire un voyage à l'étranger en famille dans 2 mois et je veux immortaliser ces moments de vie.
Je recherche un camescope qui me rendra une belle image sur ma TV 102 cm (sans image qui saute ni image pixelisée). Si possible avec une bonne autonomie et beaucoup de stokage vidéo (mais ça c'est plutot la carte...). Je n'y connais pas grand chose mais je possède un Sony avec minidv. Ce dernier n'est pas très pratique car je n'arrive pas à envoyer le contenu des cassettes sur mon PC ou alors avec une qualité nulle. Si vous êtes contents du votre merci de me donner les références...Ce peut-il que trouve un truc dans les 300 à 400 euros. C'est les soldes.....Merci



4 réponses

imhuko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 12
21 déc. 2011 à 15:24
Le truc c'est qu'en informatique tout va vite alors je peux te conseiller d'utiliser ce site http://www.e-fidelite.net/search.php?q=camescope qui compare les meilleurs camescope du moment. Bisous et joyeux noel !
12
pas de réponses ?
4
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
20 janv. 2011 à 10:29
Bonjour,

Perso j'ai un caméscope JVC EVERIO qui est de très bonne qualité (va faire un tour sur le site de JVC pour voir les modèles) et si j'ai un conseil à te donner c'est de rester dans les "vrai" marques de caméscopes telles SONY, JVC, PANASONIC, CANON...et d'eviter tous les trucs exotiques.
Ensuite prends un modèle HD tu auras un meilleur rendu sur ta TV 102 CM et coté technique je te conseille un modèle avec stabilisateur d'image automatique, torche et zoom optique (pas numerique !) puissant. Pour le stockage les carte mémoire c'est pas trop cher, ça prend pas de place, mais dans tous les cas tu sera obligé de passer par un logiciel pour créer ensuite tes DVD video si tu veux les conserver.
4
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
21 déc. 2011 à 16:30
bonjour t'es nouveau au club 'bienvenu" et regarde la date du message(20 janvier) et vérifie ton lien
1