Webacapella et ".htacess" en uploald

Résolu/Fermé
olivier - 17 janv. 2011 à 14:37
 tagroy - 8 mars 2011 à 21:19
Bonjour a tous,

J'ai actuellement Web Acapella, et jusqu'à il y à quelques jours tout fonctionnais parfaitement.
Et puis, impossible de Up-loader mon site.
Je précise que je n'ai rien changé aux réglages de connexions (je suis chez Free), mais lors de l'envoi de mon site il me mets une erreur sur ".htacess" puis se bloque.
J'ai installé le logiciel Web Acapella et la sauvegarde de mon site sur le PC de ma femme, et la pas de problèmes, j'upload facilement (avec les mêmes login et configurations de connexion).

Quelqu'un aurait une astuces?

Par avance, merci.

Olivier

4 réponses

cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
21 févr. 2011 à 12:08
j'ai pareille pour moi sauf que moi j'ai pas d'autre pc pour le transferer très urgent
c'est pour un site d'un auto-entrepreneur
0
C'est bon, j'ai trouvé,
En fait il faut ouvrir le Nr. de port par lequel Webacapella Upload le site, en general c'est le port 21. Donc, dire à ton Firewall d'ouvrir le port en question.

Pour ma part, j'ai ESET Nod 32, et en paramétrant le pare feu (section paramétrage ==> Accés HTTP), j'ai enfin pu à nouveau uploader mon site.

Essaie voir pour vérifier si cela fonctionne aussi chez toi.

bonne chance ;-)

Olivier.
0
tagroy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
5 mars 2011 à 23:43
<bonjour
Même problème (je suis aussi chez free) et je ne trouve pas de solution.
Merci pour votre aide.
Anne
0
Bonjour, Anne.
J'ai trouvé la solution. Il faut en fait te rendre sur ton logiciel Firewall et débloquer le port 21.

C'est celui qui permets à ton PC de up loader ton site en ligne.

Je reste à ta disposition pur toutes autres demandes concernant ce problème que j'ai résolu chez moi.

Bonne journée.

http://olivierhutt.free.fr/Aperture-Photos/index.html

Olivier.
0
bonjour
merci pour l'info, le souci c'est que là je cale... je n'arrive pas à le faire via ma neuf box... je rentre dans le serveur NAt de la neuf box mais après c'est du chinois....
Merci si tu peux m'éclairer... j'ai pas le courage d'y passer des heures.
Anne
0