Code 32 pilote hl-dt-st dvdram gsa t40n

Résolu/Fermé
tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 17 janv. 2011 à 13:42
tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 17 janv. 2011 à 19:56
Bonjour à tous
mon Pc ne reconnait plus mon lecteur dvd ( HL-DT-ST-DVDRAM GSA T40N et dans le gestionnaire de périphériques, un point jaune apparait avec le code d'erreur 32: il semble que le pilote ne soit plus à jour depuis que j'ai installé W7 ( W.xp pro pack3 avant)
quelle procédure dois je effectuer?
Merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 9
17 janv. 2011 à 19:56
quelques précisions: Je parviens à lire les cd et dvd mais le lecteur n'apparait pas dans le panneau des lecteurs. lorsque je lance 1 dvd, il semble tourner puis plus rien.Si je vais sur un fichier vidéo et que je demande qu'il soit lu avec vlc, par exemple, pas de problème , la lecture se fait. Il semble que ce soit le graveur qui ne fonctionne plus Dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation jaune avec comme message d'erreur que le pilote n'est peut être plus à jour. Mon PC est 1 médion Akoya MD 96970 et leurs dernières mises à jours s'arrêtent à Vista, or je suis passée à seven. Je ne trouve pas le driver( je suis alleé sur "tousles drivers.com et d'autres sites, je ne trouve pas ....
Auriez vous une solution? Merci de votre réponse
0