Comment créer une billetterie en ligne ?

Fermé
Crackynut - 17 janv. 2011 à 13:21
Kulture Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 01:15
Bonjour,
je vais organiser une soirée prochainement et je voudrais vendre mes billets avec internet. Le problème, c'est que j'ai vu les solutions existantes et aucune ne fonctionne pour mes besoins. J'ai une liste de 450 membres qui doivent bénéficier d'un tarif spécial et je ne veux pas qu'un non membre puisse commander un billet à tarif membre, sinon c'est le bordel à l'entrée.

Si vous avez une solution? je suis preneur, sinon je vais devoir galérer a faire les préventes en réel... help!
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Vous pouvez utiliser Ticketlib qui permet de vendre ses billets en ligne très rapidement.
Pour votre problème, avec Ticketlib, il est possible de mettre votre liste de membres dans un tableau Excel et de l'affilier au tarif correspondant. Ainsi, lorsqu'un membre tape son nom et son prénom dans le circuit de commande, la billetterie lui attribue automatiquement le tarif membre/vip pour les autres ils payent plein pot!

Essayez, ça prend 5 min!

https://www.jechoisismonavocat.com/
8
Maryse75 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
18 janv. 2011 à 18:34
c'est un service vraiment super bien conçu ! bravo pour votre lancement ! en plus c'est pas cher donc chacun peut créer une billetterie en ligne d'un seul coup. Merci !
0
je viens de lire le post commentcamarche sur la billetterie ticketlib
Bravo pour votre service je l'utiliserai bientôt pour mes prochains événements et pour créer ma billetterie
0
salut !
t'as essayé ticketlib ? c'est un service de billetterie en ligne,très simple d'utilisation , et entièrement paramétrable.


bonne soirée !!!
6
Francis_M Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 19
17 janv. 2011 à 22:08
Le précurseur dans ce domaine c'est www.eventbrite.com , mais je préfère www.ticketlib.com , c'est simple rapide efficace et français alors soyons chauvin ! :-)

@romain => Amiando , je trouve ca très cher !
sinon tu as des réseaux de réseau de distribution un peu plus professionnel comme digitick et la fnac .
5
Hello,
Je tombe sur ce topic, et pour ma part j'ai découvert Weezevent après avoir acheté des billets pour les Eurock qui utilise Weezevent.
c'est du sérieux quoi !
Je les ai testé pour organiser mon Event.
Bon dès le début, c'est méga simple, une adresse email et mot de passe et c'est plié.
J'ai paramétré mes tarifs et fait des préventes à différent prix.
les fonctionnalités sont ultra larges (j'ai meme fait une perso de billets au couleurs de mon Event) et tout est compris pour moins d'1€ par billet.
J'ai même créé un code de promo pour mes amis et les VIP !
Bref, au top !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kulture Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 1
20 déc. 2016 à 01:15
Salut,
Si tu veux il y a une nouvelle plateforme qui te permet de créer ta propre billetterie en ligne , c'est vraiment un bon plans pour tous ceux qui veulent organiser des évènements.
Je te mets le lien.

https://weezevent.com/fr/?rel=87253
0
il y a aussi amiando (https://www.xing-events.com/fr/ qui sont là depuis quelques années, par contre il va falloir que tu test voir s'ils font ce que tu souhaites!
-2