Grenade Singe illimité Call of duty black ops

Fermé
ll - 17 janv. 2011 à 12:25
 hh - 27 janv. 2014 à 19:16
Bonjour,
Voilà un soir en me connectant sur la map UNDERTOTEN de Call of duty black OPS,
je me suis retrouver à jouer avec un mec ki avais des singes illimitée, o deuxieme étage de la map, il lancè des grenade près du sac de grenade accrocher o mur et ce retrouver avec des singes bombe, donc au bout d'un moment, on peux aller très très loin avec sa. J'ai jamais compris comment il avais fait, si quelqun à une petite idée.

Merci d'avance

9 réponses

c'est simple, quand tu n'as plus de singe tu envoies près de toi une grenade normale, tu la renvoie avec la touche singe et tu renvoie un singe en esperant tavoir aider :) id:dothzony
20
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 16:28
Hé wé, c'est vraiment dommage... Blacks Ops commence a etre polluer par des noobs qui ne savent pas jouer sans tricher...

hier, j'en ai croisé un qui était immortel et qui en plus disposais de munitions illimitée. sans compter les plus nombreux qui utilisent la téléportation...

Franchement les mecs, essayer de jouer de maniere fair-play et vous serez beaucoup plus fier de vos résultats meme si au début on peine un peu.
9
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 19:55
Alors, c'est tout simple en théorie, les hackers ne font que modifier des parametres innaccessibles dans le set-up du jeu qui pour nous "pauvres mortels" nous est inaccessible. pour cela il suffit de trouver le code d'acces....

Kemix, ca m'etonnerais fort qu'un hacker te livre ses secrets... ou alors il te les feras payer cher...: )
7
jaimerais bien savoir aussi y faut demander au americain
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ils ont essayer de m'expliqué mes mon anglais n'est par parfait malheureusement
6
Demande lui de te l'ecrire, et après tu traduis, au pire je veux bien t'aider, sinon balance son id.
0
martin trouduc
24 juil. 2012 à 11:37
jai toujour pas compris le truc du singe
0
ton français non plus
0
Vincent du 38
28 janv. 2011 à 11:33
Je pense que sa doit remettre des grenades plus des bombes singes en meme temps aller salut
5
c'est juste de la curiosité lol
4
lool
4
martin trouduc
24 juil. 2012 à 11:40
mon pere est un haqeur une foi il a allumer lordi dun voisin
1