Comment créer 1 image GIF avec photos / image

Résolu/Fermé
mickeytigrou - 24 janv. 2006 à 12:14
 annie - 18 mars 2008 à 17:00
Bonjour,

Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images.

Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre des animations avec des photos mais sous format GIF ou PNG ou JPEG et ne dépassant pas 1 Mo.

J'ai le logiciel Photoshop mais j'ai besoin qu'on m'explique car diffcile à trouver et je perds du temps !
A voir également:

123 réponses

ok merci et ou je peux trouver un mask comme ca https://eternel-world.skyrock.com/ (article 3) ? et quand pourquoi quand je mets ma police dans fonts elle s'affiche pas dans photofiltre ?
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
25 janv. 2008 à 17:26
les police de dafont sont compresser au format zip , il faut les decompresser avec le programme winrar par exemple , tu click droit sur la police telecharger et choisi extraire ici , il va te generé un nouveau fichier c celui ci que tu doit mettre dans c:/ windows/ fonts

a+++
0
oui je sais mais il apparait pas dans photofiltre !
0
d'ailleurs toutes mes polices que j'ai dans ce dossier n'apparaissent pas dans photofiltre ! __'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
25 janv. 2008 à 20:59
pour les polices je sais pas , chez moi ca marche :p j'ai ttes les fonts , essay de desinstaller /reinstaller photofiltre et did moi ce que ca donne ?

concernant le masque sur la photo c facile :

ouvre ton image ensuite va dans le menu " reglage" puis sur " variation teinte"

et fait bougé le curseure jusqu'a ce que tu obtient la couleur voulu

a+++
0
oui je sais mais ou je peux trouvé des formes de mask comme celui la ? car je voudrais le meme !
0
mais t'as lequel de photofiltre ? parce que moi la je les désinstalé et ca fait rien -_-" ! et tu sais ou je pourais trouvé des formes de mask comme celui la ? car je voudrais le meme !
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
25 janv. 2008 à 22:04
j'ai la version gratuite de photofiltre ,

j'ai mal compris ta question au sujet des masks je pensais que tu parlais des modification de couleur sur les photos

tu peu trouver des mask facilement sur le net il suffit just de faire une recherche sur google : tape telecharger photomask ( ou bien photomasques) tu trouvera plein de modele

par exemple j'ai trouvé ceci

https://www.01net.com/telecharger/
http://ressources-photofiltre.com/pages/masques.html

a+++
0
ok merki pour les mask ! beuh moi aussi j'ai cette version bah t'en pi pour les polices mais c'est vraument bizzare car toutes mes polices dans le dossier "fonts" n'aparaissent pas dans photofiltre et ca le fait a pas mal de personne ...
0
Mé comment tu fé pr métre plusieur fotos ?
0
lili1947 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
5 févr. 2008 à 13:09
bonjour, peu tu m'envoyer le logitiel pour faire des photo merci de me répondre à mon adresse lilillabelle@hotmail.fr le logiciel qui fait des images qui bouges
0
Salut Mag dis moi quel logiciel as tu ???
0
lili1947 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
5 févr. 2008 à 15:54
j'ai xindow xp et j'ai installée photo fitre je voudrais un logiciel en francais si possible gratuit qui me fasse des images qui bouges merci de me répondre.
0
lili1947 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
5 févr. 2008 à 16:13
peu tu m'envoyé ton logiciel j'attend ta réponse.merci
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
5 févr. 2008 à 19:53
pour créer des gif ( image qui bouge) il faut utiliser photofiltre + unfreez voici un bon tuto

http://www.photofiltregraphic.com/...

a+++
0
jais pa compris commment tu fais
0
Salut mickeytigrou,sert toi de Unfreez et photofiltre.Bon courage
0
Salut Pauline,as tu des photos sur ton blog ??
0
Hello juliedu94700 merci pour ta réponse,je connais les deux sites que tu m'as nommé,je fais mes gifs bannière,image scitillante,pluie,bulle ect avec photofiltre et Unfreez.Deux logiciels gratuit,on peut tout créer ce que l'on veut.
Amicalement Véro
0
Unfreez et photofiltre facile a manipuler pour faire des gifs les deux logiciles sont gratuit !!
0