Problème de connection wifi chez free

Résolu/Fermé
loute - 17 janv. 2011 à 11:29
 loute - 20 janv. 2011 à 13:20
Bonjour,

J'ai un problème de connection wifi et cela me rend folle.
Quand je vais dans les paramétres wifi de chez free je rentre le mot de passe et le login j'ai coupé la freebox et je vais dans le réseau wifi je re entre les codes mis. Je me connecte en wifi et là il met une fenetre "problème 651" le réseau free n'apparait pas ni sur mon pc portable ni sur mon iphone.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

Dans les propriétés de ta carte réseau (la vraie carte, pas la carte virtuelle Windows) pour les ip, heu désactives ipv6 (test cela) et laisses les options pour ipv4 dans le premier onglet en automatique ; règles comme tu veux dans le deuxième onglet.


!! Certains matériels veulent une ip fixe (et précise) dans le premier onglet comme le dwl-g810 de D-Link.

à+
1
là j'ai un autre problème je ne peux pas essayer car le portable est celui d'un ami donc je ne peux pas essayer maintenant mais dés que je peux
0
Ça risque pas de fonctionner si l'ip est fixe ! Sur le SSID "FreeWifi" (HotSpot) ...
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
17 janv. 2011 à 11:35
0
salut

Vérifie sur ta tv les paramètres wifi ! Avec ta freebox hd ...

ça sert pas pour connecter la freebox hd en wifi !

t'as trouvé la page ?!
0
sur ma télé les codes sont inscrits et l'état est ok ainsi que la freephonie est activée
0
Les infos sont pour le réseau wifi privé ; c'est pas pour le hotspot avec le SSID "FreeWifi" !

Sauf nouveauté ... (même si ça indique que freephonie est activé).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
17 janv. 2011 à 11:59
Salut,
Tu parles de freewifi ?
et :
j'ai coupé la freebox et je vais dans le réseau wifi je re entre les codes mis.
tu peux expliquer ?
0
oui je parle bien de freewifi et pas wififree. Je vais dans la connection wifi sans fil et là je me connecte grace un icone connexion je rentre mes codes que j'ai paramétré sur mon compte free puis là au bout d'un moment j'ai la fenetre avec erreur 651 qui s'affiche
Cela t'aide un peu
0
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
17 janv. 2011 à 12:06
Est ce que ça fonctionne sur ton réseau wifi privé ?
sinon:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7397621-erreur-651-lors-la-connection
0
sur le mien je n'ai aucun problème. J'ai installé celui de ma mére aucun problème lui ce problème qui me rend folle
0
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
17 janv. 2011 à 12:16
C'est avec quel navigateur ?
as tu essayé un autre navigateur ?
0
il a window 7
0
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
17 janv. 2011 à 12:20
le navigateur, c'est internet explorer ?
0
heu, sauf quiproquo : IL N'Y A PAS DE CLEF a entrer POUR le SSID "FreeWifi" (HotSpot) ! Il faut ouvrir le navigateur ensuite ... pour entrer l'id et le mot de passe.

FreeWifi :
https://wifi.free.fr/

FreeWifi :
https://wifi.free.fr/?url=http://www.google.fr/

(Avec une config manuelle, on peut mettre une clef ; mais il n'en faut pas)
0
heu oui excuse moi j'ai entré id et le mot de passe et c'est la ou cà bloque
0
oui je ne l'ai pas essayé chez lui le wififree mais dés que je peux je vais essayer
0
Attention : Les codes du réseau privé Wifi ne servent pas pour le SSID "FreeWifi" (HotSpot) !
0
bonsoir à tous,
Ce message pour vous dire que le problème est résolu.
Merci à tous de m'avoir aider sur ce problème.
0
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
19 janv. 2011 à 23:05
On est content pour toi,
mais ce serait sympa de dire à tous ceux qui pourraient être dans le même cas comment ça c'est dépanné.
c'est ce qu'on appelle le partage de connaissance et c'est à ça que ccm sert depuis le début.
0
on a juste débrancher la box et re paramétrer et cà a marcher
voila
0