Validation Windows XP SP3

Fermé
Vinke - 16 janv. 2011 à 23:54
 era@tik - 17 janv. 2011 à 00:54
Bonjour,

Comment pourrais-je valider ma copie de Windows sur le net? Je l'ai déjà fait une fois mais il revient encore. J'ai un message qui apparaît sans cesse me disant : "Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon de logicielle. Cette copie de Windows n'a pas pu être validée."
???


A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
17 janv. 2011 à 00:00
Bonsoir,

Regarde -->> ICI <<--
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
Modifié par elfrench le 17/01/2011 à 00:04
Bonsoir,

C'est le logiciel de windows (windows guenine avantage), qui detecte que votre copie n'est pas valide (du moins il n'arrive pas à identifier). Le mieux c'est d'activer par telephone.

Comment faire pour activer Windows XP par téléphone
Pour contacter un représentant du service clientèle afin d'activer Windows par téléphone, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activer Windows.

Ou Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone de notification.
Cliquez sur Oui, je veux téléphoner au Centre d'activation de Microsoft pour activer Windows maintenant.
Cliquez sur Lisez la déclaration de confidentialité relative à l'activation de produit Microsoft, sur Retour, puis sur Suivant.
Suivez les étapes décrites dans la boîte de dialogue Activation de Windows par téléphone, puis cliquez sur Suivant.

Remarque Le numéro s'affiche ; il diffère en fonction du lieu sélectionné.
Lorsque l'activation est terminée et que le message suivant s'affiche, cliquez sur OK.
Vous avez correctement activé votre copie de Windows

C'est par ses erreurs que l'on apprend
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
17 janv. 2011 à 00:01
salut Vinke,

de réinstaller Windows

mais si tu l'as fait plus de trois fois dans l'année
cela risque d'être bien compromis

à+
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
Modifié par elfrench le 17/01/2011 à 00:32
Salut vieux bison, j'ai jamais bien compris cette histoire de pas plus de 3 fois par an, suite à des problemes sur mon pc j'ai reinstallé au moins six fois mon xp pro en une semaine (valide legale, payé licence etc etc) et je n'ai jamais eu de problemes. Peut etre ais je eu de la chance, si tu peux m'en dire plus je suis toute ouies...
0
c'est pas un problème sauf si tu as une version oem ou un version qui est basic comme home ou premium si telle est le cas si ta config change de trop ( elle est lier à ta clé d'activation dans le code dans la base de registre) windows guenine pas trés avantage bloque ta clé qui n'est plus valide vu que tu as changer un élément essentiel
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
17 janv. 2011 à 00:46
ok boulet, un grand merci pour ces eclaircissements. Bonne soirée
0
de rien
0