Pc portable souris et clavier hs

Fermé
flashs - Modifié par thegreatflashs le 16/01/2011 à 22:45
 pitaine - 26 avril 2012 à 22:22
Bonjour,
voila mon problème:
pour une raison que j'ignore la souris et le clavier de mon pc portable emachine g627 qui vient d'avoir 1 an, ne fonctionnent plus alors qu'ils fonctionnaient parfaitement hier soir, je suis sous windows 7 64, le clavier fonctionne sous le bios, après une restauration système à il y a 5 jours, le problème persiste.

quand je vais dans le gestionnaire de périphérique la souris est bien présente (dans les périphériques cachés) mais avec un point d'exclamation dessus, dans l'onglet général j'ai d'écrit: ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés.(code 24).
J'ai désinstaller et tenté de réinstaller les pilotes avec les drivers d'origine mais rien ne change.

quand je vais dans propriété de souris/réglage du dispositif aucune souris n'est affichée

j'ai télécharger et installer un driver plus récent mais j'ai eu un message d'erreur comme quoi le driver ne s'est pas installé correctement.

la touche synaptic de la souris ne répond plus elle aussi, et étant donné de sa présence pas de combinaison Fn+F qlq chose pour ce pc.

quand je vais sur touslesdrivers la souris est bien détecte mais ca me marque drivers mal installé et pas de proposition et quand je regarde le clavier il est bien présent sans soucis.

quand je fais la détection de problème de seven et bien il voit pas le problème de la souris

Je sais que plusieurs topics à ce sujet ont été postés mais aucun ne m'a donné de solutions à mon problème, merci d'avance pour vos réponses.
cordialement.
A voir également:

3 réponses

Frenchy155 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
16 janv. 2011 à 23:23
As tu essayer de mettre les pilotes a jour ?
0
thegreatflashs Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
Modifié par thegreatflashs le 17/01/2011 à 07:10
oui j'ai essayé mais ca n'a pas fonctionné.
ps pour info je me suis inscrit après avoir écrit mon 1er message et donc ça a changé mon pseudo ;)
0
pitaine Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 5
12 mars 2011 à 16:59
Bonjour

Je pense que le mieux est de sauvegarder tes documents sur un DD EXT et de refaire une restauration avec les CD de restauration d'usine.
Te serreures seront effacées et tes pilotes ré-installés.

Est-ce que tu les as déjà graver, comme il est prudent de le faire en cas de féfaillance du Disque dur
Je peux te guider si tu veux.
0
Bonjour, moi je voudrais bien que tu me guide merci.
0
Bonjour

Précise un peu, quel est ton problème ? quel matériel ?
Guidé pour quoi faire?
0