Adresse mail Orange sur Outlook 2010

Fermé
lachap64800 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 16 janv. 2011 à 19:54
 gwen - 18 nov. 2015 à 15:20
Bonjour,

J'essaie tant bien que mal depuis un moment de créer un compte avec mon adresse mail Orange sur Outlook 2010...impossible. J'ai réussi pour mon adresse Hotmail mais j'aimerais réussir avec celle-là aussi car ça m'éviterait de devoir passer par le site d'Orange ; je crée un nouveau compte avec mon adresse, mon mot de passe, serveur entrant (pop.orange.fr) et serveur sortant (smtp.orange.fr) mais à chaque fois il me met cette erreur lors du test de connexion :

"Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 550 5.1.0 Authentification requise. Authentification Required. OFR 102_402 [402]".

Donc si quelqu'un peut m'aider je suis preneur,
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

je donne sans doute une réponse un peu tard mais utile encore si certain se ballade sur ces pages, entre moi qui a eu le problème.

dans les options avancées (paramètre supplémentaire) de paramètre du compte

dans onglet serveur sortant (smtp) requiert...

cochez la case: mon serveur sortant (SMTP) requiert une ...

Cochez la case utiliser les mêmes paramètres que mon serveur...


normalement le message envoyé test est positif
15
J'ai le même problème depuis quelques jours avec Outlook 2003 pour l'envoi des mail.
J" crois avoir tout essayé....sans réultat
0
annettek Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 17:14
super
je viens de découvrir la réponse : mon serveur sortant (SMTP) requiert une à cocher et,
tout re fonctionne correctement
merci
0
merci , avons eu le même souci , reglé grace à votre message !!!
ça fonctionne...
0
lachap64800 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 4
17 janv. 2011 à 17:33
Une idée svp ???????
4
bien mettre :
pop.orange.fr pour serveur entrant
smtp.orange.fr pour serveur sortant
utilisateur sous la forme donnée par orange
Cliquez dans configuration manuelle remplissez
Allez dans paramètres supplémentaires
Allez dans serveur sortant et Cochez mon serveur sortant requiert une authentification
validez
0
merci c'est parfait cela fonctionne. Donc le smtp orange necessite une authentification !!!! est il possible d'utliser un serveur smtp autre que celui de notre FAI ?
0
lachap64800 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 4
18 janv. 2011 à 16:17
Up
0